très bon quiiz hier soir ! je me suis bien amusé même si je connaissait qu'un quart des réponses ^^' ( mais bon on est la pour s'amuser et non gagner forcément :p )
GG aux autres et aussi à angelo pour avoir organiser ce quiz !
ah et pour le prochain quiz , je n'ai qu'une chose à dire :
Spoiler ▼▲
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Bon hier j'ai pu resté jusqu'à la fin et c'était un bon quizz, je fus trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès nulle au quizz ( comme Omega ) mais je l'ai trouvé plus accessible que le quizz RPG, on pouvait trouver certaines questions grâce à la logique comme l'a dit Omega, les questions étaient bien trouvées et il n'y avait pas de triche ! GG à Shakan ( en même temps on s'y attendait tous :D ), à Angelo et à Chronos qui ont fait du bon boulot et évidemment à Ophi qui même s'il part dans une forêt perdue pendant 2 mois, il revient toujours au bon moment :D
Et évidemment que serait un post de ma part sans ses screens ! Allez cadeau mais bon j'ai pas pu screen la new playlist ( bed time ! )
Le chef d'oeuvre pour l'intro
Spoiler ▼▲
Premier bide
Spoiler ▼▲
Mon SS sur samba de janeiro :D ( assez surprise d'ailleurs ! )
Spoiler ▼▲
Jeu de mots pourri sur Vanquiche.....
Spoiler ▼▲
Nous sommes des incultes, nous ne savons pas quel est le premier jeu de Sega
Spoiler ▼▲
Question conne, heureusment que angelo avait prévenu :V
Héhé un post de Yoshi sans screen ça n'existe pas ;)
sinon ouais j'ai passer un très bon moment sur ce quizz, c'etait la joie, la bonne humeur, des questions variées et accessible (même si j'ai été nul :v). Bref ton quizz s'améliore de plus en plus Angelo gros GG à toi et à Chronos pour cette belle soirée ;)
Je propose de lancer un petit jeu : si vous pouviez ajouter une seule track sur le BT, ce serait laquelle ? Pour ma part ce serait probablement celle-ci :
Le jeu est relativement méconnu et il n'y a malheureusement pas de tracks du jeu sur le BT alors que l'OST est fabuleuse... Et vous, quel serait votre choix ? :)
très bon quiiz hier soir ! je me suis bien amusé même si je connaissait qu'un quart des réponses ^^' ( mais bon on est la pour s'amuser et non gagner forcément :p )
GG aux autres et aussi à angelo pour avoir organiser ce quiz !
ah et pour le prochain quiz , je n'ai qu'une chose à dire :
Caribou live sur youtube
Encore une coïncidence de fou.
Superplayer et Freakworld parle de la newtrack de Tower of Heaven... ET BIM !
C'est fou quand même :D
Bon hier j'ai pu resté jusqu'à la fin et c'était un bon quizz, je fus trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès nulle au quizz ( comme Omega ) mais je l'ai trouvé plus accessible que le quizz RPG, on pouvait trouver certaines questions grâce à la logique comme l'a dit Omega, les questions étaient bien trouvées et il n'y avait pas de triche ! GG à Shakan ( en même temps on s'y attendait tous :D ), à Angelo et à Chronos qui ont fait du bon boulot et évidemment à Ophi qui même s'il part dans une forêt perdue pendant 2 mois, il revient toujours au bon moment :D
Et évidemment que serait un post de ma part sans ses screens ! Allez cadeau mais bon j'ai pas pu screen la new playlist ( bed time ! )
Le chef d'oeuvre pour l'intro
Premier bide
Mon SS sur samba de janeiro :D ( assez surprise d'ailleurs ! )
Jeu de mots pourri sur Vanquiche.....
Nous sommes des incultes, nous ne savons pas quel est le premier jeu de Sega
Question conne, heureusment que angelo avait prévenu :V
Hastune Miku.... *facepalm
et la dernière question
Héhé un post de Yoshi sans screen ça n'existe pas ;)
sinon ouais j'ai passer un très bon moment sur ce quizz, c'etait la joie, la bonne humeur, des questions variées et accessible (même si j'ai été nul :v). Bref ton quizz s'améliore de plus en plus Angelo gros GG à toi et à Chronos pour cette belle soirée ;)
Omega tombe sur Nana en mad. Et gagne de + de 10 POINTS.
Quel opportuniste cet Oméga. :p
Yo
J'vois pas de quoi vous voulez parler :X
hop hop hop !
aujourd'hui j'ai level up ! me voila emeraude :p
c'était l'info du jour ^^ ( un peu inutile je sais :p )
Caribou live sur youtube
Je propose de lancer un petit jeu : si vous pouviez ajouter une seule track sur le BT, ce serait laquelle ? Pour ma part ce serait probablement celle-ci :
Le jeu est relativement méconnu et il n'y a malheureusement pas de tracks du jeu sur le BT alors que l'OST est fabuleuse... Et vous, quel serait votre choix ? :)
Franchement, le main thème de rad gravity.