Rectification : je ne pourrais malheureusement pas venir car j'ai un controle en histoire-géo lundi :\ , n'empeche que je souhaite à toutes et à tous un bon gros GL et un bon week-end et soirée , prenez soin de vous :p ^_^.
Désolé pour mon absence, j'étais... absent. J'vois que ça se bouscule pas des masses dans le coin, fin il y a le quiz d'Angelo demain, c'est cool ça. Je vais voir pour lancer une playlist de new tracks pendant ses questions.
Je serai là , comme d'hab' au moins jusqu'a la fin de l'event :p
En esperant que le thème me soit favorable, et en ésperant qu'il y'aie les New Tracks aussi o/
Désolé si j'ai généré des attentes pour aujourd'hui, j'ai essayé de découper quelques musiques mais mon DD est plein à craquer et je suis à cours de fichiers/logiciels à supprimer. Il faut absolument que je fasse le tri sur mon PC parce qu'avec 80go de place on a vite fait le tour :/
Rendez-vous : 28 dimanche septembre 2014 (Normalement à 21 heures)
Événement : Quizz
Thématique : Surprise (Thème concernant les jeux vidéos)
Lots des gagnants : Ma reconnaissance éternel
C'est un dimanche, cool ! Putain je vais pouvoir faire mon premier Quiz, sympa !
Préparez vous à voir du grand Omega en action ce Dimanche ;)
Ah c'est cool de mettre le quiz un Dimanche, y'aura certainement + de monde !
Je serai bien évidemment de la partie.
C'est cool ça, j'en serai. :)
Yo
Verrai si je pourrai venir ^_^.Rectification : je ne pourrais malheureusement pas venir car j'ai un controle en histoire-géo lundi :\ , n'empeche que je souhaite à toutes et à tous un bon gros GL et un bon week-end et soirée , prenez soin de vous :p ^_^.
C'est 18h et y a personne, vous voulez pas venir ? On se fais chier nous :p
Désolé pour mon absence, j'étais... absent. J'vois que ça se bouscule pas des masses dans le coin, fin il y a le quiz d'Angelo demain, c'est cool ça. Je vais voir pour lancer une playlist de new tracks pendant ses questions.
ざわ... ざわ...
hate de voir le quiz d'angelo !!
un nouveau quizz RPG peut etre ??? :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Je serai là , comme d'hab' au moins jusqu'a la fin de l'event :p
En esperant que le thème me soit favorable, et en ésperant qu'il y'aie les New Tracks aussi o/
Désolé si j'ai généré des attentes pour aujourd'hui, j'ai essayé de découper quelques musiques mais mon DD est plein à craquer et je suis à cours de fichiers/logiciels à supprimer. Il faut absolument que je fasse le tri sur mon PC parce qu'avec 80go de place on a vite fait le tour :/
ざわ... ざわ...