apparemment stylo a été bloque pour avoir dit du bien de cette atrocité qu'est le blindtest, justice a été rendue, bravo le staff de hooper.fr, non mais dis donc il est fou lui
alors comment sa se passe sur le BT ??? moi en ce moment je peux pas trop y aller ! mais je ferai mon come back d'ici la dernière semaine de juin ^^
vous me manquez tous :3
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Le topic du blindtest alias le topic "Coucou le blindtest! Ca va, vous mangez bien ?" où il y a une discussion intéressante entre l'annonce d'un event et le bilan de l'event
Je ne peut garder mes sourire et tout avouer, car depuis 6 mois j'ai un cauchemard qui m'enpeche de jouer .... Je vais garder le silence, et que m'ont considère mort dans le silence .... :/
apparemment stylo a été bloque pour avoir dit du bien de cette atrocité qu'est le blindtest, justice a été rendue, bravo le staff de hooper.fr, non mais dis donc il est fou lui
Donnez-moi votre énergie !
Kaka, stylo c'est un double-compte sur hooper.fr, c'est pour ça qu'il est ban. T'as qu'à voir le topic du posteru suivaur
Yooooo le monde ^_^ , je vois que ca fais depuis 2 semaines que didou se comporte bien faudra en discuter pour voire si on le delivre
salut tout le monde , c'est le captain :p
alors comment sa se passe sur le BT ??? moi en ce moment je peux pas trop y aller ! mais je ferai mon come back d'ici la dernière semaine de juin ^^
vous me manquez tous :3
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Le topic du blindtest alias le topic "Coucou le blindtest! Ca va, vous mangez bien ?" où il y a une discussion intéressante entre l'annonce d'un event et le bilan de l'event
Vous l'attendiez tous et je l'ai enfin fait, le OWA :
Enfin OWA mambi ! :p
GG pour ce level up ;)
Je ne peut garder mes sourire et tout avouer, car depuis 6 mois j'ai un cauchemard qui m'enpeche de jouer .... Je vais garder le silence, et que m'ont considère mort dans le silence .... :/
Votez pour l'hymne du blindtest SVP.
Je propose celle ci :
et pour le mariage de ed et lena :
Faut leur passer la bague au doigt les 2 tourtereaux.
D'accord pour l'hymne :p
Par contre pour leur mariage ... T'as pris lena pour Sophie Marceau ou quoi !