Ouais par contre ça signifie le départ plus ou moins prolongé de Funky ! Et aussi Francis qui s'est rendu compte qu'il avait passé beaucoup de temps ici. Dommage mais c'est ainsi. Le Blindtest est voué à mourir pour les joueurs passionnés qui pensent en avoir fait le tour...
Et bien félicitations en tout cas, et bon vent si l'on ne vous revoit plus.
Après le rythme d'enfer de ces dernières semaines, c'est normal que je prenne une pause honnêtement. :p
Mais bon comme dirait l'autre : I'll be back.
Et puis bon j'ai réussi en 3 semaines deux de mes grands objectifs sur le bt : Les 100% Quest et le > 1 sec, tout va bien alors. :p
Allez faut que je poste mon petit screen du jour enfin mes screens plutôt :p
Hier soir, une track est passe 2 fois de suite, un grand moment XD
Spoiler ▼▲
Et on a eu aussi droit au retour d'un des plus grands PGM du blindtest, j'ai nommé Kaioken !
J'ai oublié de screen ce retour mais ca doit vous rappeler un certain ragequit de notre cher kaio face à son ombre donc l'ombre a fini son combat tout seul ^^
Il va nous falloir un peu plus d'informations sur le problème Quentvroum !
> Vérifie que Flash Player est bien installé sur ton navigateur.
ざわ... ざわ...
LA Y'A DU BIEN JOUÉ FRANCHEMENT !!!! o/
Yo
Aurait on pu trouvé meilleure musique pour un tel accomplissement ? :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Ouais par contre ça signifie le départ plus ou moins prolongé de Funky ! Et aussi Francis qui s'est rendu compte qu'il avait passé beaucoup de temps ici. Dommage mais c'est ainsi. Le Blindtest est voué à mourir pour les joueurs passionnés qui pensent en avoir fait le tour...
Et bien félicitations en tout cas, et bon vent si l'on ne vous revoit plus.
ざわ... ざわ...
Après le rythme d'enfer de ces dernières semaines, c'est normal que je prenne une pause honnêtement. :p
Mais bon comme dirait l'autre : I'll be back.
Et puis bon j'ai réussi en 3 semaines deux de mes grands objectifs sur le bt : Les 100% Quest et le > 1 sec, tout va bien alors. :p
Yo
Ah mais prends pas mon départ comme un truc de fou, je vais juste réduire la dose moi :P
GG funky en tout cas !
Petit exploit , us okami devant 21 personnes :
Wow les changements du bt niveau graphisme,ça change ! GG Funky un peu en retard pour le 100 pourcent quest ;)
Mon topic sur la série des Ssx.
Allez faut que je poste mon petit screen du jour enfin mes screens plutôt :p
Hier soir, une track est passe 2 fois de suite, un grand moment XD
Et on a eu aussi droit au retour d'un des plus grands PGM du blindtest, j'ai nommé Kaioken !
J'ai oublié de screen ce retour mais ca doit vous rappeler un certain ragequit de notre cher kaio face à son ombre donc l'ombre a fini son combat tout seul ^^
2 fois de suite, ça me rappelle heavy rain... n'est ce pas funky :D
C'est toujours un grand moment, tout autant qu'entendre la musique de bruce lee.