Re: [BT] Event anniversaire le 21 février à 22h45 !
Il ne reste non pas 1 jour, non pas 2 jours, non pas 3 jours mais bel et bien 4 jours avant l'event . Je crois que je vais faire ça tous les jours tellement je suis impatiente ^^
Ahah, j'suis dans la vidéo d'Omé, je clignote avec mon super chapeau de Nowel (que j'ai toujours pas enlever au passage) !
C'est du bien joué Omé, surtout avec WMK et Paint quoi, putain faut le faire ! x)
Je vous avais prévenue que je le ferais tous les jours ^^
Il ne reste non pas 1 jour, non pas 2 jours mais bel et bien 3 jours avant l'event .
Argh, c'est dommage chuppa que tu puisses pas y participer puisque c'est toi qui a inauguré le bt, on peut dire :/
Et allez, je pollue encore le topic à cause de ma phrase quotidienne du jour ^^
Il ne reste non pas 1 jour mais bel et bien 2 jours avant l'event .
Allez, la prochaine fois, je compterais en heures ^^
Je suis tellement impatiente pour l'event, je vais tout faire pour arriver à temps ^^
Aucune idée mais si on en rajoute trop Kaioken et les autres joueurs intéressés par la Quest vont entrer en dépression nerveuse.
Mais ptêtre un ou deux de temps en temps, pour faire croire que le Blindtest est encore pleinement actif !
ざわ... ざわ...
Vraiment sympa cette vidéo Ome ! o/
Et GG Kaio pour le 100% !
Je vous remercie tous ;)
Vivement l'event I can't wait !
Il ne reste non pas 1 jour, non pas 2 jours, non pas 3 jours mais bel et bien 4 jours avant l'event . Je crois que je vais faire ça tous les jours tellement je suis impatiente ^^
Mainoon ! Le 21 je peux pas ! :(
Moi qui ai participé à tous les events jusque là... Franchement je trouve ça triste. :p
Ahah, j'suis dans la vidéo d'Omé, je clignote avec mon super chapeau de Nowel (que j'ai toujours pas enlever au passage) !
C'est du bien joué Omé, surtout avec WMK et Paint quoi, putain faut le faire ! x)
Je vous avais prévenue que je le ferais tous les jours ^^
Il ne reste non pas 1 jour, non pas 2 jours mais bel et bien 3 jours avant l'event .
Argh, c'est dommage chuppa que tu puisses pas y participer puisque c'est toi qui a inauguré le bt, on peut dire :/
Comme apparemment le lien MEGA marche pas, j'ai décidé de mettre sur Rapidshare.
http://rapidshare.com/share/31BC141B24B4F31B518B1FFD603E4ED6
J'espère que cette fois c'est la bonne =p
Enorme Ome' ;)
Mon topic sur la série des Ssx.
Et allez, je pollue encore le topic à cause de ma phrase quotidienne du jour ^^
Il ne reste non pas 1 jour mais bel et bien 2 jours avant l'event .
Allez, la prochaine fois, je compterais en heures ^^
Je suis tellement impatiente pour l'event, je vais tout faire pour arriver à temps ^^