Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kakarot
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 625
Re: Le blindtest hooper.fr !

j'ai pas compris le screen guigeek, a part ton theme bleu jsais pas comment tu fais pour avoir ca

Donnez-moi votre énergie !

Portrait de Guigeek
A rejoint: 27 novembre 2012
Contributions: 983

Bah moi et Shak,on a fait 2.00,en résumé,double foirage de us sur sonic 4 :x

Portrait de Oceanologue
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461

Une commande /MarcLavoine pour déclarer sa flamme à une fille du blindtest ! Faut compter sur les admins, charmeurs s'ils en sont, pour tenter d'élaborer une animation extrêmement touchante, pour maximiser les chances d'une demande. Faudrait aussi limiter l'utilisation d'une telle commande pour que la personne visée puisse se sentir véritablement privilégiée par une telle attention, on pourrait faire des scénarios si romantiques. Pourquoi ne pas devoir sacrifier la moitié de ses points ? Un sacrifice d'une telle envergure apporterait une sacrée crédibilité à la demande !

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de La yoshirâleuse
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716

Vraiment génial ce blindtest, j'y vais tous les jours depuis mon inscription : D
C'est vraiment une bonne idée d'avoir intégrer un chat sur le bt, c'est plus convivial .

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

OH PUTAIN JE L'AI FAIT ! J'ai enfin battu Rob1 en duel 30 et sur les grandes largeurs en plus :D Bon paye ta moulasse sur la playlist j'avoue, que des titres cultes pour moi xD

Go, Go, Golden Rob1 Q!
Portrait de Rob1
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 2885

Haha, le pire, c'est que dès que t'es parti, j'ai enchainé quelques SS^^

Portrait de Angelo52
A rejoint: 27 juin 2013
Contributions: 750

J'adore ce Blindtest,il y a plein de choses à faire, on discute bien, des OST diversifiés, Un BT bien organisé et pratique, du bon boulot les gars ! Trés utile pour passer un moment et enrichir sa culture vidéoludique, juste un petit bémol mais c'est personnel, ce BT m'a hypnotisé, c'est à dire que je ne peux plus le quitter, je veux tout le temps être présent pour m'amélioré, avoir telle musique etc... Ce qui me coupe plus de ma vie extérieur et social. Mais bon avec ce BT j'ai des émotions que je n'ai jamais ressenti sur le net et j'adore ça avec en plus des event ca rend encore mieux ce BT !

Portrait de superplayer
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 528

Y a déjà eu des furies lors des events ?

EDIT: J'suis con, je peux regarder les classements, haha. Bien joué Chronos pour le full combo dès le premier event =p

Edité par superplayer le 12/01/2014 - 09:52
Membre bloqué
Portrait de Omega
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738

Et non mon Superplayer, les combos ne sont pas pris en compte ;)
Imagine les habitués du Blindtest faire des furies pendant les events, ils gagneraient + de points que les autres et ça serait de l'anti-jeu.
Les events ça laisse parler la skill

Edité par Omega le 13/01/2014 - 17:11
Portrait de superplayer
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 528

Demain, phase de test ouverte pour le /godduel !
Si vous êtes des PGM, ou si vous vous sentez incroyablement chanceux, essayez voir =p