Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Le blindtest Hooper.fr

Citation:
Non mais en fait c'est le nombre de lignes que tu écris sur le chat hors des réponses je crois.

Dans ce cas, je risque fort d'avoir beaucoup moins de points dans les statistiques say/, même dans un bon moment. :p
J'ai tendance à moins bavarder que vous sur le Blind.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de MrAnaminux
A rejoint: 1 janvier 2013
Contributions: 55

C'est le fameux niveau "MADNESS", mais je pense pas que tu le deviendra pas si facilement. En tout cas bonne chance pour les autre niveaux.

Edité par MrAnaminux le 05/10/2013 - 13:43
Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716

Salut les blindtesteurs !

Annonçage en 8 du prochain Tournoi du Blindtest sur Hooper.fr, qui aura lieu courant décembre. Je n'en dis pas plus pour le moment, il faudra fixer une date et une heure qui arrangent le plus de monde, car je sais que ce thème est particulièrement attendu, ça serait dommage pour vous de le louper :P

RDV dans deux mois les cocos !

Pourquoi pas d'events en Septembre, Octobre et Novembre ? Parce que ça nous prend beaucoup de temps à organiser, et parce qu'on n'a pas envie que nos fidèles joueurs se lassent, tout simplement !

Ah si vous attendez toujours les nouvelles tracks, et bien vous avez raison car ça sera pour très bientôt.

Par la même occasion, j'en profite pour dire que :

Vous pouvez aussi dès maintenant jouer sur Facebook si vous avez un compte, vous pourrez y constater quelques différences, comme la présence d'un salon "débutant" ou un fond de jeu bleu qui s'accorde avec l'interface du réseau social. D'ailleurs n'hésitez pas à faire tourner le lien sur d'autres forums ou sites de jv, et à en parler à vos amis, à votre entourage, etc. Si vous souhaitez nous aider à populariser le jeu, c'est le meilleur moyen de le faire ;)

https://apps.facebook.com/vgmquiz/

Spoiler

ざわ... ざわ...

Portrait de Guigeek
A rejoint: 27 novembre 2012
Contributions: 983

Ok ! Par contre ce thème c'est bien les films?
Parce que si oui ça me donne pas vraiment envie de venir,ce serait mieux un thème sur les JV

Portrait de Oceanologue
Contributions: 2461

Bien évidemment que même si c'est ça ils ne te le diront pas Guigeek, surtout si leur dit que le theme du futur event, s'il est su à l'avance, ne te fera pas venir !

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

On est un paquet de joueurs ce soir, si certains rôdeurs veulent être de la partie ;P

ざわ... ざわ...

Membre bloqué
Portrait de Omega
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738

Merci Guigeek pour ce lien que tu nous a partager.
Y a du beau monde qui va arriver ;)
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000007-18675-1-0-1-0-un-blindtest-du-jeu-video-sur-facebook.htm

Edité par Omega le 16/10/2013 - 12:38
Portrait de RaZiel
Contributions: 152

Faire de la pub sur jeuxvideo.com, c'est comme parler a un sourd: ça amène a rien. Je sais pas qui a créer ce topic mais faut faire en sorte qu'il coule pas et essayer de ramener plein de gens.

Le sac a bière préféré des Blindtesteurs. :D

"Si tu veux me parler, envoi moi un fax."

Portrait de Talabarbe
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 707

Cette publicité sur jeuxvideo.com est un ... ECHEC TOTALE, mais c'est bien gentil d'avoir essayer ^^
A part ça, j'ai une petite news : Je ne serais pas là pendant une semaine pour cause de vacance, pas la peine de s’inquiéter pour moi donc ^^

Sur ce, passez de bonnes vacances et surtout bon jeu a tous sur ce MAGNIFIQUE blindtest :p

Edité par Talabarbe le 19/10/2013 - 08:29

Membre bloqué
Portrait de Omega
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738

See yah Talabarbe, take care ;)