Re: [Blindtest] Hooper Fourth Event le 16/08 à 21h15
Succès des 1000 points !!!!!! En plus le 1000ème points est sur Xenoblade (petite dédicace pour Omega ;p). Et merci à Kaioken et à Francis pour leur dons généreux car je pense que j'aurai eu un peu plus de mal sans ça ^^
gg kaio pour cette belle performance nocturne.
bon, les 7 memores en mode baltringue, ou le rétropédalage à 360°..
360? pas tout à fait.
Ce qui avait motivé ma décision, et qui m'avait effrayé, c'était les connexions jusqu'au lever du jour. Fracassé en journée, levé à pas d'heure etc.
Je vais me limiter je pense à des sessions plus courtes, du moins, je l'espère.
We'll see!
Aah, Anaïs ! Ce dessin est très bien, j'aime ta façon de nous avoir dessinés et mon chapeau a la classe :p . De plus, Oce est tout à fait à sa place, tu as compris le truc ! :D
J'ai profité du don de kaio,me voilà avec mon succès déchainé et mon premier PGM
C'était cool Auj
A demain le blindtest :p
Mon topic sur la série des Ssx.
Succès des 1000 points !!!!!! En plus le 1000ème points est sur Xenoblade (petite dédicace pour Omega ;p). Et merci à Kaioken et à Francis pour leur dons généreux car je pense que j'aurai eu un peu plus de mal sans ça ^^
gg kaio pour cette belle performance nocturne.
bon, les 7 memores en mode baltringue, ou le rétropédalage à 360°..
360? pas tout à fait.
Ce qui avait motivé ma décision, et qui m'avait effrayé, c'était les connexions jusqu'au lever du jour. Fracassé en journée, levé à pas d'heure etc.
Je vais me limiter je pense à des sessions plus courtes, du moins, je l'espère.
We'll see!
Et donc voilà, la famille d'Omega et de Lena :p
Dat Family xD
merci anais12 de nous faire part de ton "esprit artistique peu commun" ;)
Han,j'ai des lunettes xD
J'ai une crête en vrai et là j'ai un truc sur els cheveux xD
Non je deconne GG anais
Mon topic sur la série des Ssx.
Aah, Anaïs ! Ce dessin est très bien, j'aime ta façon de nous avoir dessinés et mon chapeau a la classe :p . De plus, Oce est tout à fait à sa place, tu as compris le truc ! :D
Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest
Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr
L'épopée Kaioken