J'aurais bien aimé être là, mais ce sera pour la prochaine fois ^^ Gros gg à Suprême Yoshiphile, qui détrône Chronos, même si pour ma part ce dernier reste invaincu, concernant les jeux vidéo. Sur ce domaine c'est à moi de le battre, j'y tiens et j'y arriverai ! Bien joué au top 10 en tout cas. Perso je pense que j'aurai fait un bon score, mis à part quelques DA je connaissais quasiment tout, c'est un sujet qui me parle assez.
Par contre, c'est quoi cette histoire de Ed qui répond quasiment à rien et qui US Pokémon à la fin ?
Ca sent la corruptioooon !
Recherche une personne du blindtest pour participez au championnat avec moi (A partir du Niveau 1 jusqu'au level 5)
EDIT : Je pense pas que ce soit pas le meilleur endroit pour poster ça :X)
EDIT 2 : JOYEUX ANNIVERSAIRE LENA ! :D
J'ai pas pu te faire un dessin de toi avec un gâteau car je sais pas dessiner :X Alors a la place je te passe cette image, j'espere que tu aimes les smarties M&M's :p
Moi aussi j'ai un sens de deduction peu commun ^^
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=573567Nouvelleimagebitmap5.png
On s'est bien marré hier soir, c'était le gros bordel mais c'était cool !
Bon j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à RaaaaaaaaaaaaZiEl
J'aurais bien aimé être là, mais ce sera pour la prochaine fois ^^ Gros gg à Suprême Yoshiphile, qui détrône Chronos, même si pour ma part ce dernier reste invaincu, concernant les jeux vidéo. Sur ce domaine c'est à moi de le battre, j'y tiens et j'y arriverai ! Bien joué au top 10 en tout cas. Perso je pense que j'aurai fait un bon score, mis à part quelques DA je connaissais quasiment tout, c'est un sujet qui me parle assez.
Par contre, c'est quoi cette histoire de Ed qui répond quasiment à rien et qui US Pokémon à la fin ?
Ca sent la corruptioooon !
PS : Joyeux anniv' Raziel !
Merci a tout ceux qui m'ont souhaités mon anniv, c'était super trop sympa, puis être jaune pisse l'espace d'une soirée... le rêve :3
EDIT: J'ai pas eu mon gâteau, j'suis triste ! :'(
BON ANNIV RAZIEL !
Le Guigeequiz c'est demain,16 h 00
Le thème mario
J'en profite pour souhaiter avec un peu en retard BON ANNIVERSAIRE RAZIEL,MON COMPAGNON POUR L'EVENT
Mon topic sur la série des Ssx.
Coupure de courant chez moi donc quiz reporté à demain encore 16 h 00
EDIT:Mince désolé pour le double post
EDIT2:BON ANNIVERSAIRE LENA :)
Mon topic sur la série des Ssx.
Recherche une personne du blindtest pour participez au championnat avec moi (A partir du Niveau 1 jusqu'au level 5)
EDIT : Je pense pas que ce soit pas le meilleur endroit pour poster ça :X)
EDIT 2 : JOYEUX ANNIVERSAIRE LENA ! :D
J'ai pas pu te faire un dessin de toi avec un gâteau car je sais pas dessiner :X Alors a la place je te passe cette image, j'espere que tu aimes les
smartiesM&M's :pOh, merci tala! C'est très gentil de ta part, ça me fait bien plaisir! :D
Et merci à tous ceux qui me l'ont souhaité sur le blinstest!
Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest
Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr
Je suis level 4,tu veux bien ?
;)