Episode de fou sur beaucoup de points.
Par contre Arya va te faire foutre, et Sansa idem d'ailleurs qui retombe bien trop facilement dans les conseils vicelards de Littlefinger.
Je suis désolé les gars mais la saison 7 est vraiment mal écrite et tres en dessous des autres saisons (j'espere que le live est mieux) . Et sérieux les téléportation , au début je me disais "non mais ça me dérange mais c'est juste un détail" mais là c'est juste trop mal foutu .
Spoiler ▼▲
Jaime avait un Bambou qui lui permettait de respirer sous l'eau pendant que l'armée de Danaerys se barrait c'est comme ça qu'il s'en est sortie sans déconner ? Parceque j'ai eu beau chercher il n'y avait aucune explications rationnelles , surtout qu'ils sont rentré au plus grand des calmes
Episode 7 ▼▲
Mon Dieu l'épisode 7 , 40 minutes sur l'intrigue de merde avec le bout de papier de sansa que Littlefinger a utilisé pour foutre la zizanie, la téléportation de la reine des dragons pour sauver Jon Snow (bon ça je commence à m'y faire)
mais alors de une le roi de la Night , au lieu de buter le Dragon qui est en arrêt et ainsi faire une pierre deux coup en butant Snow et Danaerys puis buter les 2 autres dragons , lui, il se fait chier à buter le dragon en mouvement pour laisser le temps à la reine de se casser . Ca n'a aucun putain de sens à moins que le Night King soit le vrai héro de l'histoire . La façon dont Jon Snow se tire d'affaire , franchement No Comment . Par contre le fait que le Dragon se change en dragon de glace , ça c'est super cool. Mais vraiment je commence à rester sur ma fin , vivement le dernier épisode. D'ailleurs la mission suicide pour chopper un zombie c'était sacrément No Brain.
Très impressionant.... mais là ça commence a se voir que l'auteur ne maitrise plus rien, c'est carrément n'importe quoi là, faut être honnète.
Spoiler ▼▲
Sérieux, les mec sont coincé au milieu d'un lac gélé, entouré d'ennemis par genre -20° sans pouvoir faire de feu...
Et zarma...ha non mais ZAAAAARMA les mec attendent que leur pote se tape le trajet jusqu'au mur, et envoie un corbeau a genre 1000 km de là pour recevoir éventuellement de l'aide ?
.............................................
ET CA MARCHE !
grâce a... le coureur de fond le plus rapide de l'histoire et...un corbeau supersonique.
Bah non !
NON !
Et non ! C'est pourris.
Tout pourris !
Non mais l'auteur et les scénaristes de la série sont pris par le temps , c'est du "vite fait mal fait". C'est dommage. Apres ça reste jolie mais c'est pas comme ça que son oeuvre égalera celle de Tolkien comme il le souhaitait.
Et entièrement d'accord avec Atronak (pour changer :p )
C'est pas l'auteur qui écrit le scénario de la série.
Il a transmis les travaux de ses deux derniers livres qu'il écrit en parallèle et eux adaptent ça à leur façon comme depuis le début pour la série.
Il y a énormément de différences entre les deux supports.
La série a toujours coupé pleins de persos et détails pour aller à l'essentiel.
Spoiler ▼▲
Genre le neveu caché de Daenerys, la résurrection et de Cat Stark et pleins de choses importantes ainsi.
cépabien
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
Je suis désolé les gars mais la saison 7 est vraiment mal écrite et tres en dessous des autres saisons (j'espere que le live est mieux) . Et sérieux les téléportation , au début je me disais "non mais ça me dérange mais c'est juste un détail" mais là c'est juste trop mal foutu .
Les livres qui parlent des événements d'après la saison 5 ne sont pas encore sortis.
Ceci explique celà. La qualité d'écriture est en chute libre .
L'auteur leur a quand même filé les grandes lignes de l'histoire pour finir la série et supervise encore.
Dommage qu'HBO les pousse à faire un travail baclé.
Très impressionant.... mais là ça commence a se voir que l'auteur ne maitrise plus rien, c'est carrément n'importe quoi là, faut être honnète.
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
Non mais l'auteur et les scénaristes de la série sont pris par le temps , c'est du "vite fait mal fait". C'est dommage. Apres ça reste jolie mais c'est pas comme ça que son oeuvre égalera celle de Tolkien comme il le souhaitait.
Et entièrement d'accord avec Atronak (pour changer :p )
C'est pas l'auteur qui écrit le scénario de la série.
Il a transmis les travaux de ses deux derniers livres qu'il écrit en parallèle et eux adaptent ça à leur façon comme depuis le début pour la série.
Il y a énormément de différences entre les deux supports.
La série a toujours coupé pleins de persos et détails pour aller à l'essentiel.