Non mais c'est pas sérieux là !
Comment peuvent-t-ils traiter un truc aussi important, de manière aussi anodine, genre même pas une vraie conversation, ils sont a la ramasse là, les scénaristes !
Attend, tu loupes 5 secondes et hop t'as raté un élément cruciale !
C'est comme ce court moment quand Randyl Tarly annonce que l'or est a port réal dans l'épisode précèdent, poour moi l'or était au main de Daenerys... non mais franchement faut pas déconner!
Là pareil je sais plus comment mais j'ai loupé ce passage, alors que c'est hyper important.
Enfin merde quoi, normalement si t'es pas un connard de scénariste tu appuie bien sur les faits marquants, genre tu montre bien le chariot qui passe les portes du château, et tu montre bien DE VIVE VOIX ce que lit Vère, tu peux même faire un plan sur le manuscrit avec traduction si besoin. !
C'est dingue ça, a vouloir aller trop vite ils sont en train de bâcler le boulot.
L'impression d'une saison coupée en deux se confirme un peu. Je me doute qu'il va y avoir de la baston d'ici les deux derniers épisodes, mais ça me fait vraiment court... Et oui, bien ou mal, c'est un peu la saison de l'ellipse...
- Davos confirme une fois encore son statut de mec le plus cool de l'univers.
- Enfin le retour de Gendry avec la petite blagounette "je pensais que tu ramais encore" : c'était surtout les fans qui pensaient ça.
- Les lois de la temporalité et des distances se font une fois de plus violer la gueule mais on commence à avoir l'habitude.
- Le petit (gros) easter-egg avec le coup de la répudiation de Rhaegar, ce qui signifie clairement que Jon est un putain de Targaryen officiel, reste à savoir quand est-ce que ce sera utilisé.
- Les retrouvailles entre Tyrion et Jaime manquent cruellement de saveur... mes 2 personnages préférés putain... en plus ils sont en train de massacrer Jaime quoi, le mec est limite content d'être papa...
En bref, je commence à saturer : envoyez la baston et vivement que cette saison ne se termine *_*
(oui c'est pas normal de se dire ça après 5 épisodes)
Putain c'est énorme. Je rentre de vacances j'ai 2 épisode de Got a regarder.
Ce matin que vois-je? L'épisode 6 vient de leaker, diffusé par erreur en Espagne. Il est même dispo en HD loul.
Je viens de checker rapidement. Ya pas de sous titres du tout, c'est juste en VO. Et en HD ça c'est excellent. Pas comme au début de la saison 5 quand les épisodes avaient fuité et en 360p dégueue. Donc c'est parfaitement regardable.
J'imagine que les sous-titres fr seront dispo ce soir sans problème.
Thoros a mouru. Je m'attendais à que Jorah meure sous les yeux de sa dulcinée, même pas. Et à un moment, j'ai cru qu'ils allaient nous faire Jon zombie + dragon zombie et je me disais "ah, voilà, ça c'est bien !". Ben non. Juste le dragon (ce qui avait déjà été prévu par les fans). M'enfin Jon n'aurait jamais du s'en sortir. Sauf que Jon ne crèvera évidemment pas tant qu'il a pas rencontré Bran.
Arya elle fait grave de la merde. Faut qu'elle s'achète un cerveau, sérieux, elle est trop aveuglée par ses sentiments. Elle a raison Sansa, elle en a fait plus pour les Stark qu'Arya, et Jon Snow a été ridiculement con à la bataille des bâtards !
Littlefinger doit faire une crise de fou-rire dans son coin. Bran, tu sers à quoi, spèce de boulet ?
N'empêche : quelle connerie, ils avaient trois dragons, et le roi de la nuit était totalement à découvert. Genre, le moment parfait pour l'abattre ! Mais non, à la place, vas-y qu'on crame le menu fretin. J'pense que si Qyburn connaissait le roi de la nuit, il serait en totale pâmoison devant lui : il a toute une armée de zombies (alors qu'il n'a que La Montagne) ET il a trouvé plus efficace que sa méga-arbalète pour abattre du lézard.
Je ship Tormund et The Hound, ils étaient trop kawaii <3
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
Alors ça, on a déjà la preuve que non.
Regarde vers la fin de la vidéo, il a plutôt l'air d'avoir mal ;)
Ah oui exact j'avait oublié ce moment là.
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
L'impression d'une saison coupée en deux se confirme un peu. Je me doute qu'il va y avoir de la baston d'ici les deux derniers épisodes, mais ça me fait vraiment court... Et oui, bien ou mal, c'est un peu la saison de l'ellipse...
En bref, je commence à saturer : envoyez la baston et vivement que cette saison ne se termine *_*
(oui c'est pas normal de se dire ça après 5 épisodes)
Putain c'est énorme. Je rentre de vacances j'ai 2 épisode de Got a regarder.
Ce matin que vois-je? L'épisode 6 vient de leaker, diffusé par erreur en Espagne. Il est même dispo en HD loul.
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.
Perso j'attends lundi prochain pour regarder l'épisode 6, pas envie de me taper les sous-titres en catalan haha.
Je viens de checker rapidement. Ya pas de sous titres du tout, c'est juste en VO. Et en HD ça c'est excellent. Pas comme au début de la saison 5 quand les épisodes avaient fuité et en 360p dégueue. Donc c'est parfaitement regardable.
J'imagine que les sous-titres fr seront dispo ce soir sans problème.
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.
Les sous-titre sont dispo.