Comme Atronak un peu choqué du traitement temporel et du TP de la flotte d'Euron, sinon un épisode 3 bien sympa mais j'ai le sentiment que les acteurs en ont un peu plus rien à foutre de leur rôle, ils nous font le minimum syndical c'est dommage.
Entièrement d'accord. J'ai trouvé le tout assez bâclé dans l’ensemble . J’espère vraiment que ça ne sera pas à l'image du grand final . Ça serait vraiment débile de leur part de bâcler la fin d'une série jusqu'à la aussi bien écrite. On a limite l'impression que Jon snow et autres persos prennent un jet privé pour se rendre dans les divers endroits. Il reste 3 épisodes 4 épisodes croisons les doigts. L'épisode 3 est le seul épisode qui m'a laissé sur la fin pour le moment (dans cette saison).
J'espère qu'ils vont pas faire autant les cons sur les scènes à venir avec les dragons.
On avait déjà eu un fond vert dégeu digne de power rangers dans l'épisode 9 de la saison 5, donc bon c'est pas rassurant.
Spoiler ▼▲
Citation:
Mon dieu Tyene sors-toi de ce mauvais pas
Elle est jolie en plus ce serait du gâchis franchement
Citation:
Ça serait vraiment débile de leur part de bâcler la fin d'une série jusqu'à la aussi bien écrite.
Dans l'ensemble ça fait depuis la saison 5 que c'est assez catastrophique. C'était beaucoup mieux avant, là c'est vraiment moins bon et prévisible. Inutile de vous rappelez pourquoi les bouquins s'appellent "A Song of Ice and Fire"
Citation:
Il reste 3 épisodes croisons les doigts.
Alors il y a 6 ou 7 épisodes cette saison? Moi j'ai cru comprendre que c'était 7 et 6 la prochaine avec des épisodes plus longs.
Ah oui effectivement c'est 7 mais bon on est pas à un épisode près non ? :p .
3D des dragon + hypothese ▼▲
Par contre la 3D des dragons je l'ai toujours trouvé assez immonde. De manière général la 3D dans les films je ne trouve pas ça toujours convaincant, excepté dans quelques films du genre Matrix ou autre mais bon c'est complètement propre à ma personne comme avis.
Je ne sais pas pourquoi mais histoire de pimenter l'histoire je sens qu'un des dragons va crever de l'autre coté du mur pour se changer en dragon zombie/Glace. Et un autre Dragon crèvera contre Cercei (ou bien Jon Snow chevauchera un Dragon et la populace sera en mode "olala an fèt c un targari1"). Et Sansa va devenir totalement parano à cause de Littlefinger qui va lui retourner le cerveau, si ça se trouve il va tenter de la retourner contre Arya ou Jon. Enfin évidemment je me base sur ma boule de cristal.
lord_gwyn ton gif je vais en faire des cauchemar et je poste ce dernier message juste avant d'aller au dodo pitié enlève sa
ce qui vous dérange c'est le fais d’accélérer les voyages ? perso je m'en fou c'est pas comme si on voyait john dans le nord et le plan d’après paf il est a peyedragon sa va vite mais c'est pas non plus abusé
C'est plutot le fait que d'un point de vu timing je trouve ça un peu maladroit. Après ça ne me dérange pas des masses si derrière on a du contenu de qualité mais bon l'armée des morts doit vraiment prendre son temps . Sachant qu'apres il va falloir que Jon mine et forge des armes. Sans parler des autres persos. Disons que la série a toujours eu le sens du détail jusque là donc ces raccourcis temporelles sont assez inattendu.
Ah ouais quand même, il a du faire un sacré détour pour arriver à Castral, et je ne savais pas Peyredragon si près de port-réal.
Mais enfin on ne peut quand même pas nier qu'il y a surement eu une grosse ellipse:
Spoiler ▼▲
Jon Snow a quand même fait le voyage de Winterfell jusqu'à Peyredragon, ça fait un gros bout aussi donc il me parait normal que tout le monde ait "accéléré" un grand coup.
On sait même pas si Euron était sur place.
Vous avez vu son navire et après? Déjà on sait pas si il est unique et ils ont très bien pu séparer leur flotte en deux lors de leur retour à port réal ou même avant.
Pour moi les greyjoy d'Euron sont repartis un peu partout sur l'océan.
Non, là par contre ça part en couille. Je disais rien jusqu'à maintenant mais il faut regarder la vérité en face.
Spoiler ▼▲
L'interprétation d'Euron est mal branlée, autant dans le 1er épisode ça allait, mais depuis l'épisode 2 c'est une caricature le mec. A croire qu'ils veulent en faire un mélange de Jack Sparrow et de Ramsay, "je suis un pirate un peu déluré qui parle de cul et qui arbore un sourire sadique". Sérieux faut se resaisir.
Rien à ajouter sur la flotte d'Euron qui a traversé Westeros par voie terrestre, tout a été dit.
Le plan de Daenerys... sérieux ? Personne ne lui a suggéré que laisser une armée en faction devant sa place la plus forte et sa principale source de richesse (Hautjardin), serait une bonne idée ?
J'ai peut-être mal compris mais... est-ce que Tyrion vient sérieusement de nous raconter que lui et son père ont CONSTRUIT Castral Roc ? Alors que la lore du Trône de fer indique explicitement que le Roc est vieux de plusieurs centaines d'années ? Et quand bien même, Tyrion veut aussi nous faire croire qu'il faisait venir ses putes en les faisant passer par les canalisations du château ? u_u
Le discours de Littlefinger... ouah je sais pas quoi en dire. ça n'a aucun sens ce qu'il raconte, on sent que le mec est arrivé au bout de sa trame scénaristique et que les réalisateurs essaient de lui donner un petit côté philosophe. Sérieusement, faites pas n'importe quoi avec ce personnage, dans les livres c'est tellement un génie.
La scène avec Bran je préfère ne rien dire.
L'intrigue entre Jon et Dany, why not à la limite mais il faut juste m'expliquer quel est l'intérêt de Dany dans cette affaire. Elle le laisse extraire le verredragon, d'accord, et après ? Y'a pas de contrepartie ?
Et j'imagine que Jaime a trouvé Olenna dans son château grâce à son GPS ?
En bref, cet épisode est porteur de beaucoup de signes qui prêtent à douter sur la direction que prend la série, wait and see mais j'ai des doutes.
Comme Atronak un peu choqué du traitement temporel et du TP de la flotte d'Euron, sinon un épisode 3 bien sympa mais j'ai le sentiment que les acteurs en ont un peu plus rien à foutre de leur rôle, ils nous font le minimum syndical c'est dommage.
Entièrement d'accord. J'ai trouvé le tout assez bâclé dans l’ensemble . J’espère vraiment que ça ne sera pas à l'image du grand final . Ça serait vraiment débile de leur part de bâcler la fin d'une série jusqu'à la aussi bien écrite. On a limite l'impression que Jon snow et autres persos prennent un jet privé pour se rendre dans les divers endroits. Il reste
3 épisodes4 épisodes croisons les doigts. L'épisode 3 est le seul épisode qui m'a laissé sur la fin pour le moment (dans cette saison).On avait déjà eu un fond vert dégeu digne de power rangers dans l'épisode 9 de la saison 5, donc bon c'est pas rassurant.
Dans l'ensemble ça fait depuis la saison 5 que c'est assez catastrophique. C'était beaucoup mieux avant, là c'est vraiment moins bon et prévisible. Inutile de vous rappelez pourquoi les bouquins s'appellent "A Song of Ice and Fire"
Alors il y a 6 ou 7 épisodes cette saison? Moi j'ai cru comprendre que c'était 7 et 6 la prochaine avec des épisodes plus longs.
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.
Ah oui effectivement c'est 7 mais bon on est pas à un épisode près non ? :p .
lord_gwyn ton gif je vais en faire des cauchemar et je poste ce dernier message juste avant d'aller au dodo pitié enlève sa
ce qui vous dérange c'est le fais d’accélérer les voyages ? perso je m'en fou c'est pas comme si on voyait john dans le nord et le plan d’après paf il est a peyedragon sa va vite mais c'est pas non plus abusé
C'est plutot le fait que d'un point de vu timing je trouve ça un peu maladroit. Après ça ne me dérange pas des masses si derrière on a du contenu de qualité mais bon l'armée des morts doit vraiment prendre son temps . Sachant qu'apres il va falloir que Jon mine et forge des armes. Sans parler des autres persos. Disons que la série a toujours eu le sens du détail jusque là donc ces raccourcis temporelles sont assez inattendu.
;)
Ah ouais quand même, il a du faire un sacré détour pour arriver à Castral, et je ne savais pas Peyredragon si près de port-réal.
Mais enfin on ne peut quand même pas nier qu'il y a surement eu une grosse ellipse:
On sait même pas si Euron était sur place.
Vous avez vu son navire et après? Déjà on sait pas si il est unique et ils ont très bien pu séparer leur flotte en deux lors de leur retour à port réal ou même avant.
Pour moi les greyjoy d'Euron sont repartis un peu partout sur l'océan.
Non, là par contre ça part en couille. Je disais rien jusqu'à maintenant mais il faut regarder la vérité en face.
En bref, cet épisode est porteur de beaucoup de signes qui prêtent à douter sur la direction que prend la série, wait and see mais j'ai des doutes.