J'ai un doute, mais ce serait plutôt son neveu. Donc elle sa tante, puisque Rhaegar est son frère. Tu me fous un léger doute :p
Aerys étant le roi fou, qui a eu comme enfants Daenerys, Viserys (désolé pour l'orthographe des noms, flemme de vérifier), et Rhaegar. Rhaegar qui donc a eu lui-même Jon avec Lyanna Stark, en plus d'autres enfants (2 ou 3 sais plus) légitimes avec sa femme d'origine Martell. Mais ceux-ci ont été massacrés par les Lannister.
Bref, pourquoi je rentre dans le détail comme ça ? Ta question était pourtant simple xD
L'Hiver est à nos portes, alors dégustez bien vos épisodes, car rappelez-vous :
Non seulement y'a moins d'épisodes cette saison
Mais la prochaine sera aussi la dernière
Avec de surcroît un nombre d'épisodes encore moindre
Mais par-dessus faudra attendre 2019 : deux p*tains d'années !
Alors c'est sympa d'avoir la VF en même temps que la diffusion américaine sur OCS pour les 3 pèlerins de mauvais gout que ça intéresse mais j'espère que la vostfr sera aussi dispo sur le live la prochaine fois parce que merde.
enfin le 1er épisode de la saison 7 sauf que je me souvient plus en detail ce qui passe dans la saison 6 tellement il mette de temps a sortir chaque saison
bon temps pi je me lance sa va surement me revenir au fur et a mesure
le teaser qui sert quand meme a rien mais qui te donne vachement envie d'arriver a la saison 7 :P
Je viens de finir l'excellente saison 6 et je voulais être sur d'un truc en évitant de me spoiler en allant chercher la réponse
Donc :
Sell kids for food
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Merci pour l'éclaircissement !
Sell kids for food
L'Hiver est à nos portes, alors dégustez bien vos épisodes, car rappelez-vous :
Non seulement y'a moins d'épisodes cette saison
Mais la prochaine sera aussi la dernière
Avec de surcroît un nombre d'épisodes encore moindre
Mais par-dessus faudra attendre 2019 : deux p*tains d'années !
Valar Hooperys.
Alors c'est sympa d'avoir la VF en même temps que la diffusion américaine sur OCS pour les 3 pèlerins de mauvais gout que ça intéresse mais j'espère que la vostfr sera aussi dispo sur le live la prochaine fois parce que merde.
enfin le 1er épisode de la saison 7 sauf que je me souvient plus en detail ce qui passe dans la saison 6 tellement il mette de temps a sortir chaque saison
bon temps pi je me lance sa va surement me revenir au fur et a mesure
https://www.senscritique.com/lumbutch
le discord d'hooper.fr https://discord.gg/9GWeDe3