Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5763 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5816
Re: Star Wars

@ Lord_Gwyn : Franchement je ne sais pas... Je comprends tout à fait ton ressenti mais comme Suprême Yoshiphile, ça m'a pas l'air différent de d'habitude. En même temps je suis fan depuis 1999 donc Star Wars c'est toujours quelque part dans un coin de ma tête. Et je ne sais pas si le mercantilisme est pire en 2017 ou en 2011 quand on tire sur la corde alors qu'il n'y a plus vraiment d'actualité au ciné si ce n'est The Clone Wars qui a aussi fait tourner le merchandising à fond. Après que TLJ est un cahier des charges stricts, ba oui... Comme tout blockbuster finalement. C'est d'ailleurs un de ses principaux défauts selon moi, il a parfois du mal à s'extirper des mécaniques du blockbuster lambda

Sell kids for food

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Citation:
Le plus mauvais c jj Abrams, pas ryan johnson
Bien d'accord là-dessus !

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Mais justement t'as commercial mais en faisant du neuf et t'as commercial en utilisant les vieux acteurs les vieux costumes les vielles marionnettes et un méchant qui a pour objectif d’être comme le méchant des vieux films.

J'ai résumé en 2 lignes pour le coup.

Apres le débat qui est le plus mauvais entre Ryan Jhonson et Jj Abrams c'est comme débatre sur qui est le plus mauvais entre Steven Seagall et Michael Bay en gros. Encore que Michael bay a fait pearl Harbour et c'était pas mal mais on va se baser sur ses films récent pour que mon analogie soit bonne. (bon je l'avoue c'était gratuit)

En revanche les réalisateurs des Spin Off grand respect !

Greenshake

Edité par Lord_Gwyn le 26/12/2017 - 19:26
Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2587

Ce soir, sur TF1, c'est Star Wars Prélogie :-)

Edité par Yassine le 26/12/2017 - 21:24
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29249

L'un des meilleur épisode pour moi. ^^

Mais suis un kéké action aussi.

Portrait de GreenSnake

@Lord_Gwyn : Déjà je ne sais pas si c'est une blague ou une erreur mais mon pseudo c'est GreenSNake pas GreenSHAke...

Je ne connais pas la carrière de Rian Johnson autre que Looper que j'ai plutôt bien apprécié mais je trouve que tu exagères sur JJ Abrams. Que tu n'aimes pas ses films, pas de pb mais de là à dire qu'il est du niveau de Steven Seagall... Moais...

Pour le reste, y a plus à débattre^^ On a tout dit de nos points de vue. Je maintiens que l'exploitation de la licence Star Wars existe depuis le Holyday Special qui est une vraie bouse sans non validée (à l'époque) par George Lucas et qui est du viol de licence bien plus violent que tout ce que pourra faire Disney... Ceci dit, mon personnage préféré de la saga a toujours été (le pourtant très lisse) Luke Skywalker. Et j'ai adoré son traitement dans le film.

Spoiler

Sell kids for food

Portrait de Lord_Gwyn

Non ton pseudo je me suis trompu et JJ Abrams oui évidamment j'en ai rajouté encore que Ryan Jhonson je le trouve limite donc :D Meme LOOPER c'était son meilleurs et pourtant j'avais trouvé ça nanardesque comme quoi. JJ Abram n'est pas mauvais mais on va dire qu'il ne s'est pas foulé en dehors du visuel . Apres pour Hollyday Special ça passait pas au ciné pour 12 balles quoi ^^

Citation:
bien plus violent que tout ce que pourra faire Disney

Attention je prend note :
http://fr.ign.com/star-wars-han-solo/32553/news/solo-disney-sait-que-le-film-sera-un-echec

Spoiler

prochain star wars Disney no joke

https://www.lci.fr/cinema/programme-tv-tf1-mardi-12-decembre-star-wars-le-destin-tragique-de-jake-lloyd-le-jeune-heros-de-la-menace-fantome-1508018.html

Citation:
Mais le jeune garçon sera à l'époque la cible de tous les déçus du film

Tout ça a cause des haters de la prélogie :'(

Edité par Lord_Gwyn le 28/12/2017 - 08:40
Portrait de GreenSnake

Effectivement, l'article IGN est une belle putaclic... Je suis pas en train de défendre un film que je n'ai pas vu mais là on a des citations de personnes jamais nommées. Bref du grand journalisme façon presse people. J'attends le film comme tout le monde et je me doute bien que les galères n'ont pas du aider (cela dit les galères ne font pas forcément un mauvais film comme Un Nouvel Espoir et, dans une moindre mesure, Rogue One l'ont prouvé).
Mais bon, le cerveau de certains est déjà prêt, ça sera une daube (ou ça sera génial) parce que l'être humain est comme ça...)
Quant à l'affiche, elle fait très pulp, donc ça me dérange pas.

Sell kids for food

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2587

http://hitek.fr/actualite/star-wars-derniers-jedi-box-office-chute_14964

Je pose quelques commentaires vraiment drôles glanés de-ci de-là qui ont vite fait d'égayer ma soirée ^^ (attention aux divers spoilers) :

Spoiler

Edité par Yassine le 29/12/2017 - 14:13
Portrait de Lord_Gwyn

Effectivement ça m'aura fait marrer mais JJ Abrams risque de piquer les idées faites gaffe.