Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5762 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Star Wars

T'admets pas le fait de pouvoir sonder l'avenir d'une personne mais tu admets la prophétie de l'élu ? :p

Spoiler

Edité par LittleHardy le 17/12/2017 - 17:40

Putain, 10 ans !

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

LittleHardy a écrit:
T'admets pas le fait de pouvoir sonder l'avenir d'une personne mais tu admets la prophétie de l'élu ? :p

Où veux-tu en venir ? Je ne vois pas le rapport.

Ou plutôt si : je te parle de deux choses, à savoir la "prophétie", et de "Jedis qui sondent l'esprit d'Anakin" qui entrent totalement en contradiction l'une avec l'autre. Ce qui s'est passé avec Anakin, c'est en grande partie à cause du fait que les Jedis ont été NULS pour juger Anakin (pourtant "La Force était avec eux") et se sont montrés dogmatiques.

Et ce que les films enseignent par la suite, c'est que l'orientation d'une personne n'est pas réellement définie, qu'elle peut "basculer" ou non, qu'il y a des choses bonnes et des choses mauvaises chez chacun. Donc un Jedi est en réalité incapable de savoir à l'avance si une personne ne va jamais trahir et faire du mal, car l'être humain est finalement imprévisible.

Edité par Rudolf le 17/12/2017 - 17:38

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Si seulement ça n'était que ça qui faisait gueuler . Meme Anakin qui a des parents prolo dont le mytere sur le père planait je vous le rappel le type a eu une ascension progressive c'était pas Ultron directement. La prélogie était tellement mieux branlée je trouve ouf qu'on puisse trouver cette trilogie au dessus et comme étant ce que star wars avait besoin etc.

Edité par Lord_Gwyn le 17/12/2017 - 17:41
Portrait de LittleHardy

Bah je veux en venir nul part, juste que j'ai plus de facilité à avaler que Obi-Wan puisse savoir que Han Solo ne les trahira pas plutôt qu'une ancienne prophétie sortie d'on-ne-sait-où qui prévoirait le destin d'un être élu 6 films plus tôt.

Putain, 10 ans !

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
Anakin a quand même été créé par les midichloriens. :v

Ce n'est par ce que ça mère dit quelle n'a pas fait de galipette que c'est vrais :p

Citation:
ancienne prophétie sortie d'on-ne-sait-où qui prévoirait le destin d'un être élu 6 films plus tôt.

Prophétie qui disait qu'il été celui qui rétablirai l'équilibre me semble t'il. Mais depuis l'épisode 7 en quoi l'équilibre et t'il rétablie je vous le demande lol.

Edité par Erio-vaR le 17/12/2017 - 17:43
Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

Citation:
Si seulement ça n'était que ça qui faisait gueuler . Meme Anakin qui a des parents prolo dont le mytere sur le père planait je vous le rappel le type a eu une ascension progressive c'était pas Ultron directement.

oui ok, mais encore une fois problème du 7, pas du 8 :d bref perso j'ai hâte de voir la trilogie de Jhonson, je pense vraiment qu'il peut faire du bon boulot si on lui laisse SA trilogie dès le début

Portrait de Lord_Gwyn

J'ai aucun probleme à me dire que Anakin a été pris pour un etre élu qu'il n'était pas apres tout c'est un monde fantastique donc voilà. Et meme Obi Wan finalement si le mec c'est mamie voyante c'est parceque c'est magique , au moins il ne nagerait pas dans l'espace en respirant l'air frais du grand vide.

Citation:
j'ai hâte de voir la trilogie de Jhonson, je pense vraiment qu'il peut faire du bon boulot si on lui laisse SA trilogie dès le début

Il a fait quoi comme bon film Rian Johnson ?
Je saisis pas le choix de Disney pour le coup.

Edité par Lord_Gwyn le 17/12/2017 - 17:47
Portrait de LittleHardy

Citation:
Ce n'est par ce que ça mère dit quelle n'a pas fait de galipette que c'est vrais :p

Moui bon. :p

Citation:
Prophétie qui disait qu'il été celui qui rétablirai l'équilibre me semble t'il. Mais depuis l'épisode 7 en quoi l'équilibre et t'il rétablie je vous le demande lol.

M'enfout pour moi l'histoire s'arrête au 6. :v

Edité par LittleHardy le 17/12/2017 - 17:51

Putain, 10 ans !

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

bref je comprends pas l'état d'esprit des fan de star wars :d j'ai l'impression que ça gueule pour gueuler sérieux, et que ça manque d'esprit critique tout ça :d

Portrait de Lord_Gwyn

Citation:
bref je comprends pas l'état d'esprit des fan de star wars :d j'ai l'impression que ça gueule pour gueuler sérieux, et que ça manque d'esprit critique tout ça :d

J'ai fait 4 pages d'argumentaires. Quand un film est mauvais ou moyen je le dis et j'explique le pourquoi du comment. J'appelle pas ça gueuler pour gueuler apres libre aux gens d'avoir trouver ça génial. C'est comme les gens qui ont aimé Transformers 4 je ne juge pas (un peu quand meme)

quelques arguments

En résumé : TROP de facilité scénariqtiques "hasard" , "Bonne rencontres " etc... TROP d'humour pour masquer le vide de personalité dans les personnages et pour le reste lisez le pavé je vais pas tout réécrire . Mais voilà on ne gueule pas pour gueuler mais je respecte les gens qui ont adoré.

Edité par Lord_Gwyn le 17/12/2017 - 17:56