Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5628 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Star Wars

Citation:
Il me semble que Coruscant a été détruite par la base Starkiller, donc on s'en moque, effectivement^^

C'était pas Coruscant que l'on a vu se faire détruire, mais bon ça prouve bien qu'il y a un problème d'expositions de certaines choses importantes dans ce film.

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1485
Re: Star Wars

C'est sûr que Jar jar reviendra : tout le monde sait maintenant qu'il est le sith qui a déclenché le choas avec l'aide de Palpatine. C'est peut être même lui qui a remis de l'équilibre dans la force …

Cela dit j'aimerai bien un petit clin d'oeil dans l'episode 8 dans le genre voir une congélation à la Han Solo du personnage en arrière plan comme dans un des jeux star wars.

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Star Wars

MATsolid-snake44 a écrit:
On ne la voit que 5 secondes de face, mais j'y ai cru perso : j'ai eu l'impression de revoir la Carrie Fisher des années 70's.

Dans le film ouais, parce qu'ils ont foutu la tronche de Leia par dessus la sienne, normal xD Mais l'actrice irl, comme sur la photo que j'ai mis (je sais pas si tu la vois du coup ?) elle ressemble plus à Jyn que Leia selon moi... x)

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Star Wars

Moi perso j'aime bien le titre de cet Episode VIII ! Je trouve qu'il a connotation assez fataliste, ce qui pourrait faire penser que le film sera chargé en émotion avec pourquoi pas un dernier baroud d'honneur du fameux Jedi. Par contre je trouve également qu'il spoil un peu et c'est pas trop cool ca Disney ! :p

Après ce n'est qu'un titre, et moi ce que j'attend davantage c'est du contenu intéressant et pas seulement de la poudre aux yeux comme avec "Le réveil de la Force" !

@Greensnake
Oh la vache je me senti super mal en voyant ta vidéo ! ^^

Citation:
Dans le film ouais, parce qu'ils ont foutu la tronche de Leia par dessus la sienne, normal xD Mais l'actrice irl, comme sur la photo que j'ai mis (je sais pas si tu la vois du coup ?) elle ressemble plus à Jyn que Leia selon moi... x)
Je crois que Mat-Solidsnake n'a pas compris que le visage de Leia dans "Rogue One" avait été fait pas ordi ! ^^ Mais sinon oui l'actrice irl ressemble beaucoup à Felicity Jones.

Edité par quenthi le 24/01/2017 - 17:11
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16033
Re: Star Wars

Citation:
C'était pas Coruscant que l'on a vu se faire détruire, mais bon ça prouve bien qu'il y a un problème d'expositions de certaines choses importantes dans ce film.

Ah, bon? Pourtant cette planète avec une immense ville, ces grands grattes-ciel, on aurait dit Coruscant. En plus, il me semble que Finn dit qu'il s'agit de la République quand on voit l'explosion rouge dans le ciel ; Coruscant est bien le siège de la République, non? Ou alors la Nouvelle République avait un autre siège...

Citation:
Dans le film ouais, parce qu'ils ont foutu la tronche de Leia par dessus la sienne, normal xD

Le montage est bon en tout cas^^

Citation:
Je crois que Mat-Solidsnake n'a pas compris que le visage de Leia dans "Rogue One" avait été fait pas ordi ! ^^

Citation:
Moi perso j'aime bien le titre de cet Episode XIII !

Ce que je n'avais pas compris moi c'est qu'il y avait carrément 4 nouveaux films de prévus après l'épisode IX... Faudra que tu me donnes tes sources :-p ^^

Citation:
e trouve qu'il a connotation assez fataliste, ce qui pourrait faire penser que le film sera chargé en émotion avec pourquoi pas un dernier baroud d'honneur du fameux Jedi. Par contre je trouve également qu'il spoil un peu et c'est pas trop cool ca Disney ! :p

Je ne trouve pas que ce soit un spoil ou que ce soit fataliste, c'est juste un fait à l'instant "T" : à cette heure, Luke est le dernier des Jedis, c'est tout. Après oui, il y a un effet de manche pour faire classe "le Dernier" > "le dernier des guerriers super badass"^^

Edité par MATsolid-snake44 le 24/01/2017 - 15:52

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Star Wars

Citation:
Moi perso j'aime bien le titre de cet Episode XIII !

Citation:
Ce que je n'avais pas compris moi c'est qu'il y a carrément 4 nouveaux films de prévus après l'épisode IX...Faudra que tu me donnes tes sources :-p ^^

Loul :p

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5713
Re: Star Wars

quenthi a écrit:
@Greensnake
Oh la vache je me senti super mal en voyant ta vidéo ! ^^

Désolé...

Spoiler

Sell kids for food

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Star Wars

Citation:
Ce que je n'avais pas compris moi c'est qu'il y avait carrément 4 nouveaux films de prévus après l'épisode IX... Faudra que tu me donnes tes sources :-p ^^
C'est bon j'ai corrigé ! :p En même temps c'est pas de ma faute si le "X" est super proche du "V" ! ^^

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Star Wars

Comme quoi nom de dieu ca sert de se taper 6 ans de Latin ! ^^

Loul GreenSNake cette photo ^^
Mais en plus arrêtez de faire comme si Obi Wan n'avait rien ressenti, arrêtez de le prendre pour un enfoiré il a fait ce qu'il avait à faire ^^

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16033
Re: Star Wars

Ce petit con méritait qu'on lui donne une leçon! Je n'ai jamais pu blairer Anakin! xD