Le trailer/making-of est arrivé il y a quelques minutes :
Spoiler ▼▲
Une nouvelle fois, comme l'année dernière pour le Réveil de la Force, une séquence est consacrée à la réalisation du film, couplé de quelques scènes inédites.
La première affiche du film à été partagé officiellement :
Par contre l'affiche est... spéciale, on dirait limite un fan-made.
C'est vrai que le coup de la plage d'Hawai là...
Peut être pour exprimer une contre-vision idyllique symbolisé par ce paysage avec la bataille juste par-dessus.
Dans l'idée, ce n'est pas mauvais. Dans les fait...une autre façon de le représenter aurait été mieux je trouve... Ça manque un poil de subtilité pour le coup.
Mais bon, c'est surtout le film qu'on regardera, pas l'affiche :p
Ouais mais dans Clone Wars Obi Wan explique que sa relation avec Satine date de perpet... Genre de 15-20 ans avant la série ... Donc ça colle pas du tout avec l'enfant de Satine père (ou mère) de Rey. Non la théorie de Rey comme petite fille d'Obi Wan j'y crois pas un seul instant.
Après pour Rey=Solo ou Kylo=Skywalker ça pourrait être possible mais ça sera pas ça ^^
Non je vous dit faut pas chercher loin les amish
L'affiche je suis vraiment pas fan ça fait pas trop star wars
Ho mais je ne prétends pas détenir la vérité !
Si ça se trouve Rey est une kenobi, une solo ou bien la fille de n'importe quel jedi random.
Je dit juste que de mon point de vue on s'enflamme beaucoup pour un truc qui risque d'être 100 % banal et prévisible.
C'était bien ce trailer/making-of qui était attendu pour l'ouverture de l'édition 2016 Star Wars Celebration, similairement à celle de l'année dernière avec le Réveil de la Force.
Un trailer entièrement composé de séquence du film devrait débouler d'ici la rentrée, voir un peu plus tard.
Le trailer/making-of est arrivé il y a quelques minutes :
Une nouvelle fois, comme l'année dernière pour le Réveil de la Force, une séquence est consacrée à la réalisation du film, couplé de quelques scènes inédites.
La première affiche du film à été partagé officiellement :
Rah je me suis fait coiffer au poteau j'allais le poster XD.
Par contre l'affiche est... spéciale, on dirait limite un fan-made.
C'est vrai que le coup de la plage d'Hawai là...
Peut être pour exprimer une contre-vision idyllique symbolisé par ce paysage avec la bataille juste par-dessus.
Dans l'idée, ce n'est pas mauvais. Dans les fait...une autre façon de le représenter aurait été mieux je trouve... Ça manque un poil de subtilité pour le coup.
Mais bon, c'est surtout le film qu'on regardera, pas l'affiche :p
L'affiche je suis vraiment pas fan ça fait pas trop star wars
Je serais toi, je prendrais de grosses pincettes eyeshield.
Personne a raison, personne a tord finalement.
C'est une affiche promotionnelle, la définitive & IMAX devrait être dévoiler d'ici fin novembre.
Ho mais je ne prétends pas détenir la vérité !
Si ça se trouve Rey est une kenobi, une solo ou bien la fille de n'importe quel jedi random.
Je dit juste que de mon point de vue on s'enflamme beaucoup pour un truc qui risque d'être 100 % banal et prévisible.
On s'enflamme pas, on expose nos théories sur la suite des événements de la saga ^^
Tout est possible, seul le film nous dévoilera la vérité.
C'est comme toutes les théories qui entoure l'antagoniste de la nouvelle trilogie, t'en a un dossier complet sur le net, plus ou moins étudié.
Reste que celle qui a le plus de possibilité, en l'état actuelle, de se confirmer avec tous les indices & clins d’œil est :
Il est censé y avoir un vrai trailer avant la fin de la journée ou c'est le mi-trailer mi-making-of qui devait être dévoilé et puis basta?
C'était bien ce trailer/making-of qui était attendu pour l'ouverture de l'édition 2016 Star Wars Celebration, similairement à celle de l'année dernière avec le Réveil de la Force.
Un trailer entièrement composé de séquence du film devrait débouler d'ici la rentrée, voir un peu plus tard.
Ah bah mince. C'est toujours ça de pris.