En somme une rebelle quoi ^^
Après je vois pas comment cette fille pourrai être la mère de Rey... On la voit pas dans le 7 (genre mon mari et ma fille ont disparu mais tant pis je m'en fous), à moins quelle ne meurt à la fin de Rogue One...
Aucune idée, mais c'est pas un problème de ne pas la voir dans ce septième épisode, pour préservé une certaine surprise.
Citation:
à moins quelle ne meurt à la fin de Rogue One...
Si elle a une liaison avec Luke, aucune chance qu'elle ne meurt à la fin, surtout que c'est possible que ça se passe ainsi, Rogue One se situant quelques jours avant l'épisode IV.
Une théorie qui a la côte en ce moment et qui serait selon certains le scénario "officiel" du 8. Rey serait entraîner par Luke, elle penserait qu'il est son père et lorsqu'elle lui demande il lui répondrai: "Non tu es mon père "
C'est comique de situation que ce serait n'empêche... Nan mais ce serait abusé, j'espère bien que tout ces trucs sont fait pour brouiller les pistes sur le véritable scénario.
Ou alors , pour l'épisode 8 , ils pourrait trés bien nous sortir quelque chose auquel on s'attendait pas , comme par exemple le fait que les parents de Rey soient des gens totalement random X) , mais sa me parait un peu bizarre.
Et aussi , il ya autre chose que j'aimerai dire : il ya une scène dans le bar sur takodana lorsque Finn s'en va et que Rey va le retrouver quelques tables plus loin , on voit Maz Kanata demander à Han : '' mais qui est cette fille au juste ? '' et aprés on coupe direct , vous pensez donc que Han savait vraiment quelque chose sur Rey ?
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
on voit Maz Kanata demander à Han : '' mais qui est cette fille au juste ? '' et aprés on coupe direct , vous pensez donc que Han savait vraiment quelque chose sur Rey ?
Bah justement oui, j'en suis sûr ^^
Pour ça que j'aime ma théorie :)
(m'en fous, je la ressortirais tout le temps ! lol
Et si c'est vraiment ça, je ne me gênerais pas à ressortir mon post et à me pavaner de façon très prétentieuse :p)
Ou alors , pour l'épisode 8 , ils pourrait trés bien nous sortir quelque chose auquel on s'attendait pas , comme par exemple le fait que les parents de Rey soient des gens totalement random X) , mais sa me parait un peu bizarre.
Non ca m'étonnerait beaucoup que ses parents soient des personnes banales et non sensibles à la Force. A mon avis ils sont connus et le fait qu'on ne sache pas leurs identités dans le VII montre que ca va plus ou moins faire l'objet d'une révélation de oufguedin !
Juste qu'elle à des antécédents de violence et de trahison envers l'Empire (ce qui me fait vaguement pensé à Mara Jade).
En somme une rebelle quoi ^^
Après je vois pas comment cette fille pourrai être la mère de Rey... On la voit pas dans le 7 (genre mon mari et ma fille ont disparu mais tant pis je m'en fous), à moins quelle ne meurt à la fin de Rogue One...
Meuuuuuuuh non ! Elle mourra en couche, comme Padmé !
Logique ;)
Aucune idée, mais c'est pas un problème de ne pas la voir dans ce septième épisode, pour préservé une certaine surprise.
Si elle a une liaison avec Luke, aucune chance qu'elle ne meurt à la fin, surtout que c'est possible que ça se passe ainsi, Rogue One se situant quelques jours avant l'épisode IV.
Le coeur brisé parce qu'elle voulait un garçon :V
Et pourquoi donc ?
Bah si on suit ma théorie...elle l'a eut :p
Bah comment tu veut avoir une liaison avec quelqu'un si tu es...morte ? lol
C'est comique de situation que ce serait n'empêche... Nan mais ce serait abusé, j'espère bien que tout ces trucs sont fait pour brouiller les pistes sur le véritable scénario.
Et aussi , il ya autre chose que j'aimerai dire : il ya une scène dans le bar sur takodana lorsque Finn s'en va et que Rey va le retrouver quelques tables plus loin , on voit Maz Kanata demander à Han : '' mais qui est cette fille au juste ? '' et aprés on coupe direct , vous pensez donc que Han savait vraiment quelque chose sur Rey ?
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Bah justement oui, j'en suis sûr ^^
Pour ça que j'aime ma théorie :)
(m'en fous, je la ressortirais tout le temps ! lol
Et si c'est vraiment ça, je ne me gênerais pas à ressortir mon post et à me pavaner de façon très prétentieuse :p)
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !