Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5760 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Star Wars

Citation:
L'usine de Kamino doit encore être fonctionnelle, une possibilité en tout cas.
Je pense que Kamino ne doit plus produire de Clonestroopers. Sinon pourquoi le Premier Ordre se serait donné du mal à enlever des enfants pour composer leur infanterie !

A mon avis, à la fin de la Guerre Civile les Rebelles ont du faire cesser la production de clones. Mais peut-être qu'on aura plus de précision avec le VIII, même si ca m'étonnerait un peu.

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Non je vois mal les clones revenir...
Quoique Clones vs Stormtroopers ça serait marrant ^^
Mais non en tant que bon remake de la trilogie originale on ne vas pas mettre de clones !

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Peut être une ré activation des droïdes qui combattaient du côté de l'empire lors de la prélogie ?
Je me suis toujours demandé ou ils étaient passé depuis la trahison des Stormtroopers. Et puis pourquoi pas un retour de Greivious ? Apres tout c'est un droide, ça se reconstruit :p
Et pis...

Spoil des series Clone Wars et Rebels

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

Si c'est pour avoir un Grievous dans la veine de celui de Clone Wars 2003, whynot... Peut-être... Eventuellement... à la limite... Mais si c'est pour qu'il soit aussi bidon que dans l'épisode 3, autant simplement s'abstenir... :P

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Surtout que pour le coup c'est pas qu'un simple droide, c'est un espèce d'extraterrestre modifié et robotisé et Obi-Wan lui arrache son coeur ou ses poumons si je me souviens bien, difficile de le faire revenir.

Portrait de eyeshield 21

Et l'apprentie Twilek d'Anakin ? Elle meurt ou elle est encore vivante à l'époque du 8 ?

Portrait de Dantesqueman

Faut voir Rebels pour savoir ça, et on ne sait pas pour le moment.

Portrait de eyeshield 21

Faudra que je me remate Clone Wars un de ces quatre, et Rebels vu que c'est la suite...
Mais Clone Wars dans mon souvenir c'était des épisodes non-liés les un aux autres et yavait pas de véritable scénario, de fil rouge

Portrait de Dantesqueman

En effet, si tu es juste intéressé par Ahsoka pour ensuite passer à Rebels je te conseille de mater les 4 dernières épisodes de la saison 5.

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

Et, accessoirement, Ahsoka n'est pas de la race Twi'lek mais Togruta ;)