Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5762 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Star Wars

En parlant de The Clone Wars, je vais en avoir bientôt terminé avec la saison 2, il me reste 7-8 épisodes, je passe un bon moment, c'est vraiment bon, même si quelques fois, on a des épisodes moins haletant & important pour la suite.

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

De mon coté je suis également en train de me refaire les "The Clone Wars" ! Je me suis procuré récemment l'édition collector comprenant les saisons 1 à 5, avec pour chaque épisode une vidéo de 5-10 minutes avec l'intervention des différents développeurs, designers,... sur l'épisode en question. Il y également un steelbook bien sympa sur les dessins originaux et différents croquis !

Ca reste un peu cher, surtout qu'on n'a pas droit aux derniers épisodes "The lost missions" ce qui est bien dommage. Mais revoir cette série en excellente qualité est vraiment géniale surtout avec les épisodes sur Umbara qui déchirent tout ! :D Je pense que tu vas vraiment prendre ton pied avec ceux-là Angel-Cloud !

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Je me rematerai ça et si c'est vraiment trop useless je passerai direct à la saison 5...

@Bakamaru: exact ouais comme Shaak Ti mais quelle idée aussi d'avoir fait 2 races si similaires :p

Ha bah tiens je viens d'écouter: c'est les mêmes doubleurs que les films de la prelogie non ?! Plutôt cool

Edité par eyeshield 21 le 29/04/2016 - 08:49
Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

D'ailleurs, en parlant d'Ahsoka, y'a un bouquin sur elle qui est prévu pour Octobre (en VO du moins).

Portrait de Angel-Cloud

Citation:
Je me suis procuré récemment l'édition collector comprenant les saisons 1 à 5

Moi aussi, depuis quelques mois je l'avais acheté en promotion sur Amazon à une quarantaine d'euros, en Blu-Ray, et j'ai bien fait au final.

Bonne idée c'est vrai pour les courts making-of de chaque épisode, mais par contre, pas de saison 6, je la materais sur Netflix du coup.

J'espère que Rebels aura droit à son édition collector également.

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Personellement j'attends avec impatience un coffret intégral de Rebels, quand la saison 3 sortira (que j'attends aussi avec impatience :p). Je pense me mettre a Clone Wars, que je n'ai jamais vraiment regardé jusqu'a ici (juste quelques épisodes en vrac et le pilote de la S1). J'ai vraiment hate de commencer tout ça ^^

Citation:
Faut voir Rebels pour savoir ça, et on ne sait pas pour le moment.

Spoiler

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

Spoil Rebels saison 2

Edité par Bakamaru le 29/04/2016 - 16:18
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Tiens, une petite théorie (que personne n'a encore faite et que je viens à l'instant de me faire, et pas dénué de sens) d'un des personnages de cette nouvelle trilogie :

Spoiler

Voilà. Je ne trouve pas ma théorie si farfelu, et je la trouve même très plausible.
Et je suis fier d'être le premier à en parler :)

Edité par belyzelien le 08/05/2016 - 23:18

Portrait de Angel-Cloud

Y a plus qu'à attendre l'épisode VIII pour voir si ça se confirme, surtout que si je me trompe pas sur la news que j'ai lu il y a peu, l'épisode se concentra surtout

Spoiler

Edité par Angel-Cloud le 09/05/2016 - 02:39
Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Citation:
Tiens, une petite théorie (que personne n'a encore faite et que je viens à l'instant de me faire, et pas dénué de sens) d'un des personnages de cette nouvelle trilogie :
J'avoue que j'aime beaucoup ta théorie surtout que, comparé à pas mal d'autres qui pullulent sur le net, elle n'est pas tiré par les cheveux et serait en phase avec la Trilogie Originale.

Questionnement autour du VII:

Spoiler

On en saura certainement plus lors de la sortie du VIII.