En parlant de The Clone Wars, je vais en avoir bientôt terminé avec la saison 2, il me reste 7-8 épisodes, je passe un bon moment, c'est vraiment bon, même si quelques fois, on a des épisodes moins haletant & important pour la suite.
De mon coté je suis également en train de me refaire les "The Clone Wars" ! Je me suis procuré récemment l'édition collector comprenant les saisons 1 à 5, avec pour chaque épisode une vidéo de 5-10 minutes avec l'intervention des différents développeurs, designers,... sur l'épisode en question. Il y également un steelbook bien sympa sur les dessins originaux et différents croquis !
Ca reste un peu cher, surtout qu'on n'a pas droit aux derniers épisodes "The lost missions" ce qui est bien dommage. Mais revoir cette série en excellente qualité est vraiment géniale surtout avec les épisodes sur Umbara qui déchirent tout ! :D Je pense que tu vas vraiment prendre ton pied avec ceux-là Angel-Cloud !
Personellement j'attends avec impatience un coffret intégral de Rebels, quand la saison 3 sortira (que j'attends aussi avec impatience :p). Je pense me mettre a Clone Wars, que je n'ai jamais vraiment regardé jusqu'a ici (juste quelques épisodes en vrac et le pilote de la S1). J'ai vraiment hate de commencer tout ça ^^
Citation:
Faut voir Rebels pour savoir ça, et on ne sait pas pour le moment.
Spoiler ▼▲
Je pense que l'on nous a pas montré sa mort, parceque la série s’adresse a un jeune public mais on nous le fait clairement comprendre. Elle reste enfermé dans une "arène" fermé, blessé et avec un Vador vénère en face d'elle. Ses chances de survies sont quasi nulles :p
Concernant Ahsoka... ***************************************************************************************************************************************************** je serais vraiment déçu si on la quitte sur un plan aussi ambigu. On a déjà vu des morts bien plus explicites dans Rebels, comme celle des Inquisiteurs ou certains pilotes qu'on voit mordre la poussière en vue cockpit. Pour moi, on en a pas fini avec elle (même si on ne la verra probablement plus ou très peu dans Rebels), du moins je l'espère :(
Tiens, une petite théorie (que personne n'a encore faite et que je viens à l'instant de me faire, et pas dénué de sens) d'un des personnages de cette nouvelle trilogie :
Spoiler ▼▲
Et si Kylo Ren n'était pas le fils de Han et Leia ? Et s'il était le fils de...Luke ?
Durant tout le film, on s'évertue à nous dire que Kylo Ren est l'enfant de Han/Leia (Snoke, Han/Leia eux-même, etc) donc nous forcément, simple spectateur, on ne remet pas ça en cause vu que tout les personnages le disent ! On l'accepte et on l'assimile, point.
D'ailleurs personne n'a jamais remit ça en cause sur internet, c'est dire à quel point cela fonctionne ! ^^
Tout le monde y va de sa théorie sur Rey, mais ne remet pas en question ce qui a déjà été dit.
Si on pousse plus loin, il y a moyen de "confirmer" cette théorie.
Déjà son vrai nom est Ben ! Pourquoi ?
Pourquoi Han et Leia aurait appelé leur fils Ben ??? Han n'a vu Obi-Wan que peu de temps, et Leia ne le connaissait que de nom car celui-ci a "aidé son père durant la guerre des clones" comme elle le dit dans le IV. Pourquoi donner le nom de ce mec à leur fils ?
Ben/Obi-wan est surtout important pour Luke !
D'ailleurs, pour accréditer ce point encore plus, je rappelle que c'est Luke qui appelle son fils Ben dans l'univers étendu annulé.
Autre point : l'épisode VIII aura des clin d’œil à l'épisode V (car tout les épisodes ont des clin d’œils aux autres selon un format de parallélisme). Donc on reverra Lando (qui sera le père de Finn je suis sûr, mais ça c'est une autre histoire) mais surtout une révélation filiale.
On aura donc un "je suis ton père", mais cette fois de Luke envers son fils.
Avant c'était le méchant qui disait ça à Luke, là ce sera Luke qui dira ça au méchant. La boucle est bouclé ! :)
En revenant avec cette épisode VII, les scénaristes savaient très bien que les fans allaient chercher toute les théories possible. En donnant dès le début un fait, le spectateur ne remet pas ça en question et comme ça, ils peuvent nous surprendre sur un point totalement inattendue ^^
Après ça ne remet pas en cause Rey qui est la fille de Luke aussi, et donc la jumelle de Ben (annoncé dès le début de l'épisode IX, comme le lien Luke/Leia de l'épisode VI, gardant ainsi le parallélisme encore une fois. D'ailleurs il a été dit que le père de Rey serait annoncé dans le neuvième épisode, pas avant, ce qui accrédite encore plus ma théorie).
Après pourquoi Luke aurait abandonné son fils est une autre histoire.
Peut être qu'il voyait trop de Vador en lui et il a eu peur (Han dit ça d'ailleurs à Leia dans le VII), le confiant donc à Leia car celle-ci ne pouvait pas avoir d'enfant par exemple.
Voilà. Je ne trouve pas ma théorie si farfelu, et je la trouve même très plausible.
Et je suis fier d'être le premier à en parler :)
Y a plus qu'à attendre l'épisode VIII pour voir si ça se confirme, surtout que si je me trompe pas sur la news que j'ai lu il y a peu, l'épisode se concentra surtout
Spoiler ▼▲
sur l'entraînement de Rey (ce qui n'exclut pas qu'il se déroule sur plusieurs années avec ellipse à la clé) , la chute de Ren dans le côté obscur et l'identité de Snoke, qui je reste persuadé, est Dark Plagueis, et que l'on voit probablement dans le trailer de Rogue One, avec ce qu'on peut reconnaître de Palpatine, qui s'agenouille devant une cuve, peut-être de rétablissement, ce qui voudrait signifié que Sidious avait plus d'une flèche dans son carquois
Tiens, une petite théorie (que personne n'a encore faite et que je viens à l'instant de me faire, et pas dénué de sens) d'un des personnages de cette nouvelle trilogie :
J'avoue que j'aime beaucoup ta théorie surtout que, comparé à pas mal d'autres qui pullulent sur le net, elle n'est pas tiré par les cheveux et serait en phase avec la Trilogie Originale.
Questionnement autour du VII:
Spoiler ▼▲
Mais alors pourquoi Han et Leia auraient menti ? Pour protéger Luke de son fils ?
On en saura certainement plus lors de la sortie du VIII.
En parlant de The Clone Wars, je vais en avoir bientôt terminé avec la saison 2, il me reste 7-8 épisodes, je passe un bon moment, c'est vraiment bon, même si quelques fois, on a des épisodes moins haletant & important pour la suite.
De mon coté je suis également en train de me refaire les "The Clone Wars" ! Je me suis procuré récemment l'édition collector comprenant les saisons 1 à 5, avec pour chaque épisode une vidéo de 5-10 minutes avec l'intervention des différents développeurs, designers,... sur l'épisode en question. Il y également un steelbook bien sympa sur les dessins originaux et différents croquis !
Ca reste un peu cher, surtout qu'on n'a pas droit aux derniers épisodes "The lost missions" ce qui est bien dommage. Mais revoir cette série en excellente qualité est vraiment géniale surtout avec les épisodes sur Umbara qui déchirent tout ! :D Je pense que tu vas vraiment prendre ton pied avec ceux-là Angel-Cloud !
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Je me rematerai ça et si c'est vraiment trop useless je passerai direct à la saison 5...
@Bakamaru: exact ouais comme Shaak Ti mais quelle idée aussi d'avoir fait 2 races si similaires :p
Ha bah tiens je viens d'écouter: c'est les mêmes doubleurs que les films de la prelogie non ?! Plutôt cool
D'ailleurs, en parlant d'Ahsoka, y'a un bouquin sur elle qui est prévu pour Octobre (en VO du moins).
Moi aussi, depuis quelques mois je l'avais acheté en promotion sur Amazon à une quarantaine d'euros, en Blu-Ray, et j'ai bien fait au final.
Bonne idée c'est vrai pour les courts making-of de chaque épisode, mais par contre, pas de saison 6, je la materais sur Netflix du coup.
J'espère que Rebels aura droit à son édition collector également.
Personellement j'attends avec impatience un coffret intégral de Rebels, quand la saison 3 sortira (que j'attends aussi avec impatience :p). Je pense me mettre a Clone Wars, que je n'ai jamais vraiment regardé jusqu'a ici (juste quelques épisodes en vrac et le pilote de la S1). J'ai vraiment hate de commencer tout ça ^^
Voilà. Je ne trouve pas ma théorie si farfelu, et je la trouve même très plausible.
Et je suis fier d'être le premier à en parler :)
Y a plus qu'à attendre l'épisode VIII pour voir si ça se confirme, surtout que si je me trompe pas sur la news que j'ai lu il y a peu, l'épisode se concentra surtout
Questionnement autour du VII:
On en saura certainement plus lors de la sortie du VIII.
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !