On peut mettre ça sur le compte qu'on n'est pas encore totalement rentré dans l'épisode IV même si on s'en rapproche grandement.
Pour le personnage aucune idée mais je croyais que l'Univers Étendu n'était pas pris en compte, du moins dans son entièreté, peut-être l'ingénieur en chef de l'Etoile Noire qui sait.
Encore des interrogations mais qui prendront fin en temps voulu !
Petit partage de la musique de la bande-annonce de Rogue One :
Le mec en blanc je pense que c'est Moff Tarkin... En tout cas il lui ressemble et j'adore ce perso :)
C'est marrant car il parlait d'utilisé la synthèse pour refaire à la perfection le modèle de 77.
Après c'est tout aussi bien si un acteur s'y met à la place, c'était pour plus de fidélité, surtout que pour rajouté à ça, on en apprends pas mal sur lui pendant The Clone Wars.
Quenthi> Le mec en blanc je pense que c'est Moff Tarkin... En tout cas il lui ressemble et j'adore ce perso :)
Bah moi je trouve au contraire qui ne lui ressemble pas beaucoup, que ca soit au niveau du visage que de la coiffure. Mais après réflexion je suis plus de l'avis d'Angel-Cloud que l'officier en question serait l'ingénieur en chef de l'Etoile Noire et accessoirement...
Hum moi je ne sais pas, ça me fait quand même peur, en particulier après un épisode 7 très mauvais pour ma part et tellement éloigné de l'esprit "Star Wars"...
*S'étouffe*
Pardon?!
Me dit pas que pour toi "l'esprit Star Wars" ça se résume à la prélogie, sinon je vais gloussé de rire, hurlé au scandale puis te regarder d'un œil condescendant.
Je peu accepter le fait de pas aimé l'épisode 7, mais dire qu'il n'est pas dans l'esprit Star Wars... sans déconné il suinte à en dégouliné l'esprit de la trilogie original.
je pense que les fans ont tué cette saga en fait, quand je pense qu'on est parti pour en bouffer pour 10 ans comme les Marvel, mais que les gens n'en ont jamais assez, ça fait peur le degré de fanatisme
Me dit pas que pour toi "l'esprit Star Wars" ça se résume à la prélogie
Non, je parlais des 6 films en général.
Citation:
Je peu accepter le fait de pas aimé l'épisode 7, mais dire qu'il n'est pas dans l'esprit Star Wars... sans déconné il suinte à en dégouliné l'esprit de la trilogie original.
Ah bah ça oui tu m'étonne ! Il en suinte tellement qu'ils ont préféré faire une copie du IV, en mauvais ! lol
N'est pas Lucas qui veut :p
Moi aussi je trouve que le dernier Star Wars est pas vraiment fidèle, aussi paradoxal que ça puisse paraitre, en fait c'est le rythme façon "J.J Abrams" qui colle pas du tout.
Ca vas trop vite, on change trop vite d'environnement, y'a pas assez d'exposition des personnages, et les scènes d'actions bien que très spectaculaires arrivent bien trop vite, sans suspens.
L'impression qui en ressort c'est d'être pris par la main par J.J qui veut nous montrer son Star Wars mais qui ne nous laisse pas du tout le temps de déguster, le temps d'apprécier, comme ces visites au parc d'attraction avec des potes trop presser, qui veulent tout voir tout faire en un temps record, merde quoi, a la fin du film je n'ai toujours pas réussi a complétement cerner la personnalité de la majorité des persos c'est grave.
Les deux héros...bah a part qu'ils sont gentils et courageux, moi j'en sais pas plus, au bout de 2h de film ça craint, c'est plat, et même Dark Vador 2.0 a part que c'est un Ado mal dans sa peau qui veut être méchant... bah pareil, moi j'aurai aimer en savoir plus sur son enfance, sur la façon dont il est devenu chevalier Sith...Oups pardon chevalier de Ren (mal a la tête).
Désolé Novarek , je suis un faux fan , ne me jette pas ton café au visage :/
Le trailer de rogue one je le trouve très banal, mais le casting est plus prestigieux que star wars 7 lol, et puis y'a donnie yen Ip Man, c'est bien ça.
Citation:
Et sinon c'est qui le mec en blanc, c'est quand même pas l'Amiral Thrawn ?
L'univers étendu c'est aux oubliettes, donc non, et il n'a pas la peau bleue.
Yoco je vient de lire ton article, et oui tu as mis en forme le fond de ma pensée sur ce film.
Il se passe trop de chose dans cet épisode, et au final si t'as pas réussi a choper içi et là quelques infos entre deux dialogues bah tu piges que dalle.
Par exemple:
Spoiler ▼▲
La scène de la destruction de la république expèdiée en 30 seconde chrono... bah non, J.J, c'est quand même quelque chose de super important qui se passe là... et puis c'est débile le coup des gros lazer que tout le monde aperçois, c'est beau mais c'est débile, l'espace c'est pas un terrain vague, c'est immense, y'a aucune raison qu'on vois un tir de lazer (même géant) a l'autre bout de la galaxie et y'a encore moins de raison que ce laser traverse des milliers d'années lumière en 10 secondes, science fiction ça veut pas dire OSEF sinon c'est de la fantasy,si OSEF des distances alors pourquoi l'hyper-propulsion ?.
Problème de rythme et problème de scénario, aussi, je l'ai déja dit mais le scénario est une copie carbonne de l'épisode IV (un nouvel éspoire), alors si J.J voulait faire un remake...fallait le faire, et pas nous servir une version 2.0 de la plupart des bonnes idée du film de 1977.
On peut mettre ça sur le compte qu'on n'est pas encore totalement rentré dans l'épisode IV même si on s'en rapproche grandement.
Pour le personnage aucune idée mais je croyais que l'Univers Étendu n'était pas pris en compte, du moins dans son entièreté, peut-être l'ingénieur en chef de l'Etoile Noire qui sait.
Encore des interrogations mais qui prendront fin en temps voulu !
Petit partage de la musique de la bande-annonce de Rogue One :
Quenthi> Le mec en blanc je pense que c'est Moff Tarkin... En tout cas il lui ressemble et j'adore ce perso :)
C'est marrant car il parlait d'utilisé la synthèse pour refaire à la perfection le modèle de 77.
Après c'est tout aussi bien si un acteur s'y met à la place, c'était pour plus de fidélité, surtout que pour rajouté à ça, on en apprends pas mal sur lui pendant The Clone Wars.
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
*Bois son café*
*S'étouffe*
Pardon?!
Me dit pas que pour toi "l'esprit Star Wars" ça se résume à la prélogie, sinon je vais gloussé de rire, hurlé au scandale puis te regarder d'un œil condescendant.
ouai, c'est le problème quoi
je pense que les fans ont tué cette saga en fait, quand je pense qu'on est parti pour en bouffer pour 10 ans comme les Marvel, mais que les gens n'en ont jamais assez, ça fait peur le degré de fanatisme
Non, je parlais des 6 films en général.
Ah bah ça oui tu m'étonne ! Il en suinte tellement qu'ils ont préféré faire une copie du IV, en mauvais ! lol
N'est pas Lucas qui veut :p
Moi aussi je trouve que le dernier Star Wars est pas vraiment fidèle, aussi paradoxal que ça puisse paraitre, en fait c'est le rythme façon "J.J Abrams" qui colle pas du tout.
Ca vas trop vite, on change trop vite d'environnement, y'a pas assez d'exposition des personnages, et les scènes d'actions bien que très spectaculaires arrivent bien trop vite, sans suspens.
L'impression qui en ressort c'est d'être pris par la main par J.J qui veut nous montrer son Star Wars mais qui ne nous laisse pas du tout le temps de déguster, le temps d'apprécier, comme ces visites au parc d'attraction avec des potes trop presser, qui veulent tout voir tout faire en un temps record, merde quoi, a la fin du film je n'ai toujours pas réussi a complétement cerner la personnalité de la majorité des persos c'est grave.
Les deux héros...bah a part qu'ils sont gentils et courageux, moi j'en sais pas plus, au bout de 2h de film ça craint, c'est plat, et même Dark Vador 2.0 a part que c'est un Ado mal dans sa peau qui veut être méchant... bah pareil, moi j'aurai aimer en savoir plus sur son enfance, sur la façon dont il est devenu chevalier Sith...Oups pardon chevalier de Ren (mal a la tête).
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
Je suis complètement d'accord avec toi atronak. (c'est mon avis détaillé la flemme de me répéter je le ressors encore ;D)
Désolé Novarek , je suis un faux fan , ne me jette pas ton café au visage :/
Le trailer de rogue one je le trouve très banal, mais le casting est plus prestigieux que star wars 7 lol, et puis y'a
donnie yenIp Man, c'est bien ça.L'univers étendu c'est aux oubliettes, donc non, et il n'a pas la peau bleue.
Yoco je vient de lire ton article, et oui tu as mis en forme le fond de ma pensée sur ce film.
Il se passe trop de chose dans cet épisode, et au final si t'as pas réussi a choper içi et là quelques infos entre deux dialogues bah tu piges que dalle.
Par exemple:
Problème de rythme et problème de scénario, aussi, je l'ai déja dit mais le scénario est une copie carbonne de l'épisode IV (un nouvel éspoire), alors si J.J voulait faire un remake...fallait le faire, et pas nous servir une version 2.0 de la plupart des bonnes idée du film de 1977.
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af