Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5763 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Star Wars

Oui je pense qu'on peut dire que Rebels est une suite, il y a de nouveaux héros mais la série fait intervenir pas mal de personnages de Clone Wars.
Tu veux dire quoi par "version Dark Vador"?

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10394

Cool alors ! Je regarderai =)

Par " Version Dark Vador " je voulais dire que ça se passe après la transformation d'Anakin en Dark Vador. ( désolé du spoil XD )

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Et attendant la sortie imminente da la bande-annonce de "Rogue One" (je suis super pressé !), voici une affiche qui a la putain de classe !

Reste à savoir si c'est l'affiche officielle ou pas, mais en tout cas moi j'adore !

Citation:
Pour la jeunesse de Han solo c'est vraiment dommage de faire un film y'a la trilogie Han solo en bouquins Le coup du paradis / Le gambit du Hutt / L'aube de la rébellion qui est vraiment géniale et gagnerait à être adaptée.
Et merci pour les livres Yoco ! Moi qui n'avait plus rien à lire, là je pense que je vais être occupé un moment ! ^^

Edité par quenthi le 07/04/2016 - 12:39
Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

L'affiche est vraiment cool !

Petite info, ça sera entre 13h & 15h la bande-annonce, un peu plus tard en ligne je pense :)

Portrait de quenthi

Citation:
Petite info, ça sera entre 13h & 15h la bande-annonce, un peu plus tard en ligne je pense :)
Ok merci pour l'info ! ^^

Edité par quenthi le 07/04/2016 - 12:51
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

L'affiche fait un peu...flashy.

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

Je suis encore plus dégoûté de l'annulation de Clone Wars depuis que j'ai appris que les évènements de la série allaient finir par se dérouler pendant puis directement après le 3e film. J'aurais vraiment été curieux de voir ça... Mais bon, on a eu Rebels à la place, avec en partie les même têtes pensantes que sur Clone Wars, du coup on a un souci de continuité vraiment sympa entre les deux séries. Cela dit, j'ai toujours un préférence pour TCW actuellement. A voir si cela changera avec la très prometteuse saison 3 de Rebels.

D'ailleurs, je me demande si on verra des personnages de Rebels en chair et en os dans Rogue One. Ou vice-versa. Ne m'étant quasiment pas renseigné sur ce film, j'ignore si une telle info a déjà été confirmée ou infirmée, et à vrai dire je préférerais me garder la surprise mais voilà, c'est juste une petite question que je me posais quoi... :P

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Voilà le trailer les enfants, et ça envoie du steak :p

Portrait de Cham
A rejoint: 5 avril 2012
Contributions: 131

Waw! J'en attendais rien mais ça bien de la gueule... Marrant ça a l'air d’être très tourné à l'échelle humaine par rapport à l'épisode 7... Rien que le passage où on voit les mecs courir face aux ATAT... Pis les personnages dégagent un charisme de fous :love:

Portrait de quenthi

Ah la vache cette bande-annonce elle donne le ton ! Perso je trouve qu'il n'y a rein a redire dessus, on a clairement le visuel de la "Trilogie Originale" avec les Stormtroopers, l'Etoile Noire, Mon Mothma,... mais en plus on ressent très bien la direction mature voulu dés le début pour ce film !

Et la musique également très bonne avec cette reprise du Thème de la Force au piano. Non franchement une très bonne bande-annonce qui en montre assez pour nous faire attendre comme des dingues et qui en garde en même temps sous le pied pour ne pas trop nous spoiler !