Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5763 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: Star Wars

Atronak a écrit:
Après c'est plus austère que Rogue squadron, il faut aimer le coté simulation.

Perso je trouve que c'est l'inverse, l'univers d'X-wing Alliance est tellement plus vivant et crédible que Rogue Squadron, et gameplay inclut, principalement à cause de l'IA qui n'est pas cantonné au fly path pré-programmé de Rogue Squadron (coucou les IA allié qui tourne en cercle sur la map en s'en branlant complet des objectifs de mission)...

Non là les IA réagissent extrêmement bien suivant la situation, suivant les objectifs de missions et surtout suivant le type de vaisseaux que l'IA contrôle, interceptor en dog-fight, les bomber qui vont se focus principalement sur l'attaque de capital ship, etc...

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Citation:
Bon sinon je viens de tombé sur ça...

http://www.starwars-holonet.com/informations/10498--starwars7-georges-lucas-devoile-version.html

Bah voila c'est officiel, papy Lucas nous fait un caca nerveux :p
Ou alors c'est un poison d'avril :o

Moi je trouve ca pas mal dans l'idée ! Vu que j'ai été pas mal déçu par le "Réveil de la Force", le VII version George Lucas peut me tenter !

En tout cas merci Novarek pour du conseil pour le jeu ! Je verrais tout ca sur Steam.

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Pas degueu l'episode 7.
Je m'attendais a voir une bouze mais finalement non.

Spoiler

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Le coup du bouquin qui devrait retracé la vision de l'épisode VII de Lucas c'est assuré ? Ou c'est une grosse connerie ?

Edité par Angel-Cloud le 02/04/2016 - 20:02
Portrait de quenthi

Citation:
Le coup du bouquin qui devrait retracé la vision de l'épisode VII de Lucas c'est assuré ? Ou c'est une grosse connerie ?
Non je te rassure c'est un fake ! ^^

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Un poisson d'avril probablement.

L'idée était pourtant intéressante quand j'ai vu ça ^^

Portrait de quenthi

Le pire c'est que moi aussi j'y ai cru au début, mais après je me suis rappelé qu'il y avait encore des rigolos qui fêtaient le 1er Avril ! x)

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

@flex-o

Je te renvois au réponse déjà apporter par le nouvelle univers étendue et qui réponds à toute tes question, du coup je m'auto-cite...

Citation:
On en sait déjà pas mal grâce au nouvel UE.

Dans les grandes lignes, la création de la nouvelle république est relativement similaire à celle de l'ancien UE.
La mort de l'empereur durant la bataille d'Endor à causé d'énorme tumulte dans le leadership de l'Empire, créant de sévère division, l'Empire du également faire face à une insurrection quasi généralisé, bon nombre de système aillant ouvertement rallié l'Alliance Rebelle, galvanisé par la mort de l'Empereur.

La puissance militaire de l'Alliance à littéralement explosé suite au ralliement massif de nombreux système après la mort de l'Empereur.
L'Empire Galactique fût définitivement vaincu par l'Alliance à la bataille de Jakku, puis fût annexé par ce qui aller devenir la nouvelle république.

Mon Mothma devint la première chancelière de la nouvelle république et lança une campagne de démilitarisation de la galaxie, la force militaire de la nouvelle république redevint une simple force de maintient de la paix et de police (comme l'était l'ancienne république avant l'arriver des clones).
Un peu comme pour l'Union Européen, le "système capital" de la nouvelle république, ainsi que son sénat, change de location après chaque mandat.
La résistance est une armée de l'ombre agissent pour la nouvelle république, soutenue par des sénateurs hostile à la campagne de démilitarisation de la nouvelle république.

Le premier ordre est dans les grandes ligne similaire au mouvement néo-nazi, pas grand chose a voir avec le 3eme reich (ou l'empire en l’occurrence) mais un groupe paramilitaire nostalgique de l'ancien régime et est comme la résistance, une armée de l'ombre pas asses puissante pour attaqué frontalement la nouvelle république (d'où son recoure au ADM).

Edité par Novarek le 03/04/2016 - 01:21

Portrait de quenthi

Je vient de commencer la Saison 2 de "Star Wars Rebels" et il y a un petit truc qui m'a un peu trotter. Je met le tout sous spoiler.

Spoiler

Donc si quelqu'un pouvait confirmer ou non ma théorie, je suis tout ouïe ! ^^

Edité par quenthi le 04/04/2016 - 19:56
Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

Alors pour le coup, non. Mais...

Spoiler

Edité par Bakamaru le 04/04/2016 - 20:26