Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5760 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5796
Re: Star Wars

@ Novarek : C'est clair que pour un fan film c'est magnifique. C'est une bande annonce d'un truc plus important où ça sera juste ça ? En tout cas ça semble reprendre un peu la trame des romans de Drew Karpyshyn, c'est cool.

Seul bémol, le même pour tous les fan-films, le jeu d'acteur...

Sell kids for food

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

La mise en scène de lucas, qui est globalement très "posée" voire quasi-plan plan, est en grande partie la marque de fabrique de lucas dans les star wars.

Edité par question le 02/01/2016 - 17:37
Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

GreenSnake a écrit:
C'est clair que pour un fan film c'est magnifique. C'est une bande annonce d'un truc plus important où ça sera juste ça ? En tout cas ça semble reprendre un peu la trame des romans de Drew Karpyshyn, c'est cool.

C'est un concept trailer, donc ça n'ira pas plus loin, malheureusement...

GreenSnake a écrit:
Seul bémol, le même pour tous les fan-films, le jeu d'acteur...

Ça dépend qui, Zannah en jette sévère (putain le hurlement qui sort des tripes quoi), l'acteur qui joue Bane à carrément LA gueule de l'emploi.

Portrait de GreenSnake

Zannah oui, mais les autres...

Sell kids for food

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Rien à voir avec l'épisode 7 ou une quelconque série mais savez-vous ce que donne les personnages du Magicien d'Oz à la sauce Star Wars? :P

Edité par Ego le 05/01/2016 - 21:08

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

Dantesqueman a écrit:
Je l'ai en dvd mais non elle n'est plus canon, d'ailleurs sans en dire plus pour pas spoil Bakamaru les deux se marient assez mal je trouve donc il est plus logique que la première série fasse partie de l'ancien canon et la plus récente du nouveau canon.

Bon, et bien ça y est, je suis enfin venu à bout de The Clone Wars, c'était bien cool. Et du coup, ayant binge watché tout ça, je me souviens plus tout en détail du premier Clone Wars, mais j'ai resurvolé la série vite fait et j'arrive toujours pas à voir ce qui fait que les deux ne sont pas vraiment compatibles.

Du coup, si tu as des exemples pour eclaircir tout ça, je suis preneur :D Mais de mon de point de vu pour l'instant, en me fiant à ma seule mémoire bas de gamme, j'ai l'impression que The Clone Wars se cale plutôt bien

Spoiler

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Après c'est pas tellement que c'est "incompatible" mais pour moi c'est trop gros. Il y a déjà le personnage de Asajj ventress qui revient de sa chute on ne sait comment, et bordel Anakin qui découvre sa destinée avec le père, le frère et la fille de la force, du grand nawak, et le pire c'est qu'il se souviennent avec fait ce voyage.

J'ai peut-être été de mauvaise foie, les deux ne s'intègrent pas si mal, en effet il est possible de situer The Clone Wars avant que Anakin ne parte sur la planète des enneigée avec Obiwan et avant l'assaut de Coruscant. Ca apporte surtout des gros pépins sur le reste de l'UE, mais il n'est plus canon.

En fait je l'ai ouverte pour rien, y a rien de réellement choquant c'est juste qu'en 3 ans de guerre t'as l'impression que Anakin et Obiwan ont mené la guerre quasi à eux tout seul et ils gagnent tellement tout le temps que ca me fait d'entendre à chaque début d'épisode ou presque que la République est entrain de tomber.

Citation:
Grievous qui est d'ailleurs un des plus gros gâchis de l'ère préquelle, tant qu'on y est.

Il se fait surtout latter la tronche et se laisse capturer pas mal de fois dans la série, même par les Gungans à un moment si je me souviens bien, la honte.

Edité par Dantesqueman le 05/01/2016 - 21:50
Portrait de alcadel
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 6

Coincidence ou clin d'oeil assumé ?
Je me suis demandé pourquoi C3O avait un bras rouge à ce moment...

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1160

Mais c'est ce que je dis dès le début! Bientôt on aura un cross-over Star Wars et Metal Gear quand Disney aura racheté la licence.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de GreenSnake

@ Dantesqueman : Putain oui j'avais oublié toute cette partie de The Clone Wars avec Ankanin en échange scolaire dans la famille LaForce... Après pour moi l'arc le plus long et parfois pénible reste celui du commando droïde. Mon meilleur souvenir c'est la bête de Zillo.

Sell kids for food