Mais j'ai trouvé cette scène très impressionnante. Nous montrer la catastrophe arriver du point de vue des habitants, j'ai beaucoup aimé. Et la planète ne pète pas en un coup comme dans la trilogie originale! x)
Bien qu'elle ne dure que quelques secondes, c'est clairement la scène que j'ai trouvé la plus intense du film pour ma part.
Autant pour moi j'étais persuadé que c'était Coruscant qui était détruite. Je pense que les buildings et hauts bâtiments lumineux m'ont trompés ! ^^ En plus petite info, l'Asiatique que l'on voit au moment où le laser frappe les habitants de la planète est une sénatrice proche de Leia Organa qui plaide contre le Premier Ordre auprès du Sénat. Donc c'est pour ca que je pensais que la Sénat Galactique était revenu au même endroit puisque que finalement lors de la Trilogie Originale il siégeait encore à Coruscant.
Mais bon maintenant tous ce beau petit monde est grillé ! ^^
Tu rigoles?
Ce 7eme opus est peu t'être celui qui en grouille le plus avec le 5 épisode, non seulement toute les ficelles du monomythe sont visible puissance 1000 mais c'est aussi clairement pour moi l'épisode où l'image même du "Jedi", sa représentation auprès de nous spectateur, mais aussi dans l'univers du film, et la plus "iconiser", "sacraliser".
Mais tu rigoles toi aussi ma parole ! Le rythme est tellement mal organisé que l'aspect mythologique est brouillon et il ne faut pas confondre référence mythologique avec fan service. Cependant, oui on voit les ficelles du monomythe (cf Le héros aux mille et un visages de Joseph Campbell) mais ce film n'a pas l'âme du mythe, c'est ça que je critique. La mise en scène série tv + humour Marvel cassent l'aspect grandiose et dramatique du film. Non, la scène de fin n'a rien d'épique, c'est juste "bien/bon". Comme dit précédemment, il fait trop remake 4 pour avoir sa propre identité (ça frôle le faignant). L'épisode 8 fera sans doute beaucoup mieux.
C'est un star wars très moyen, voire pas terrible, mais ça reste un bon film.
J'attends le premier trailer pour me rendre compte avec un véritable premier rendu mais je suis pas plus hypé que ça sur le coup, ces spin-off c'était vraiment pas obligatoire,ça va faire un Star Wars par an pendant 6 ans, on risque de frôler l'overdose façon Assassin's creed.
Un Star Wars numéroté tous les 2 ans pour garder de l'attente c'était bien assez, maintenant faut voir ce que ces films vont raconter, y en aura trois si j'ai bien tout compris, à la limite Rogue One peut m'intéresser mais la jeunesse de Han Solo vraiment je suis pas convaincu du concept, pour le dernier je sais même pas ce que c'est.
je suis aller le voir aujourd'hui et j"ai pus enfin voir les vidéo review avec spoiler de quelque youtubeur bien connu et je vous en supplie ne me tuer pas mais j'ecoutais les review et tout le monde disais le film est génial bla bla vous connaissais la suite mais je crois que je suis vraiment le seul qui a trouver le film décevant et même ennuient a certain moment bon bien sur ! le film est bien meilleur que se de la prelogie j'ai pas très envie de rentrée dans les détaille du scénar ou spoiler parce que j'en est pas envie mais presque tous ma déçu dans le film j'ai étais choquer a la fin bon je sais que presque tout le monde a aimez le film alors svp ne m’engueuler pas sa serait gentil loul :)
pour les personnes qui se pose des questions niveau géographie spatiale de star wars 7 , je ne fais que des suppositions mais je pense que :
Spoiler ▼▲
Jakku serait situé dans la bordure extérieur ( peut être à cause de la pauvreté qui règne sur la planète )
Takodana dans la bordure médiane ( Lorsque Finn dit à Han qu'il veut partir , ce dernier lui dit d'aller en parler à deux pilotes du coin pour qu'il puisse rejoindre la bordure extérieur , de plus le voyage que nos héros ont fait depuis Jakku laisse supposer qu'il n'ont pas dépasser la bordure médiane )
planète inconnu de la résistance et starkiller : tout deux également dans la bordure médiane , parce que cela serait peut etre un peu trop gros que les deux bases des deux fractions ennemies se trouvent en bordure intérieur
Hosnian Prime : est la planète que l'on voit détruite par starkiller , situé en bordure intérieur ou médiane
voila ce ne sont que des suppositions et je voulait vous en faire part , c'est tout =)
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Bien qu'elle ne dure que quelques secondes, c'est clairement la scène que j'ai trouvé la plus intense du film pour ma part.
C'est juste dommage que cette scène ne semble avoir quasiment aucun impact émotionnel sur les personnages...
Sell kids for food
La base starkiller deux grenade dans un pitti reacteur et boom bam EXPLOSION perso sa ma fait sourire sur le coup
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Novarek a écrit:
Mais tu rigoles toi aussi ma parole ! Le rythme est tellement mal organisé que l'aspect mythologique est brouillon et il ne faut pas confondre référence mythologique avec fan service. Cependant, oui on voit les ficelles du monomythe (cf Le héros aux mille et un visages de Joseph Campbell) mais ce film n'a pas l'âme du mythe, c'est ça que je critique. La mise en scène série tv + humour Marvel cassent l'aspect grandiose et dramatique du film. Non, la scène de fin n'a rien d'épique, c'est juste "bien/bon". Comme dit précédemment, il fait trop remake 4 pour avoir sa propre identité (ça frôle le faignant). L'épisode 8 fera sans doute beaucoup mieux.
C'est un star wars très moyen, voire pas terrible, mais ça reste un bon film.
En tout cas maintenant que la VII est passé et m'a un peu déçu, j'attend avec pas mal d'impatiente le "Rogue One" ! ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
J'attends le premier trailer pour me rendre compte avec un véritable premier rendu mais je suis pas plus hypé que ça sur le coup, ces spin-off c'était vraiment pas obligatoire,ça va faire un Star Wars par an pendant 6 ans, on risque de frôler l'overdose façon Assassin's creed.
Un Star Wars numéroté tous les 2 ans pour garder de l'attente c'était bien assez, maintenant faut voir ce que ces films vont raconter, y en aura trois si j'ai bien tout compris, à la limite Rogue One peut m'intéresser mais la jeunesse de Han Solo vraiment je suis pas convaincu du concept, pour le dernier je sais même pas ce que c'est.
je suis aller le voir aujourd'hui et j"ai pus enfin voir les vidéo review avec spoiler de quelque youtubeur bien connu et je vous en supplie ne me tuer pas mais j'ecoutais les review et tout le monde disais le film est génial bla bla vous connaissais la suite mais je crois que je suis vraiment le seul qui a trouver le film décevant et même ennuient a certain moment bon bien sur ! le film est bien meilleur que se de la prelogie j'ai pas très envie de rentrée dans les détaille du scénar ou spoiler parce que j'en est pas envie mais presque tous ma déçu dans le film j'ai étais choquer a la fin bon je sais que presque tout le monde a aimez le film alors svp ne m’engueuler pas sa serait gentil loul :)
Tu es loin d'être le seul à ne pas l'avoir aimer. Et tu as le droit de ne pas l'aimer...
Sell kids for food
pour les personnes qui se pose des questions niveau géographie spatiale de star wars 7 , je ne fais que des suppositions mais je pense que :
voila ce ne sont que des suppositions et je voulait vous en faire part , c'est tout =)
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube