Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5759 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Star Wars

Pour ceux qui sont allés à Disney (au cas ou je demande), c'est blindé?

Portrait de MajorShadow
A rejoint: 2 mai 2013
Contributions: 484

Petite critique d'un mec qui adore star wars mais n'en ai pas un énorme fan non plus :

Spoiler

Vraiment satisfait au final, même s'il n'est pas au niveau du 5 et du 6, je vous le conseille ;)

Edité par MajorShadow le 16/12/2017 - 17:43

Il est écrit: "seul Link peut vaincre Ganon ! "

Portrait de Ouroboros
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1629

On va faire un petit jeu, pleins, pleins de spoil attention, donc il s'adresse seulement à ceux qui ont vu tous les films.

Voici des extraits d'un scénario d'un film star wars, devinez duquel il s'agit.

Spoiler

Portrait de Chav
A rejoint: 17 septembre 2014
Contributions: 477

Négatif ou positif, je me réjouis de lire ici des avis bien plus pondérés que l'hystérie et/ou déni qui domine...

Malgré mon ressenti général en défaveur du film, j'avouerai en guise de consolation que le Faucon et la musique m'ont procuré quelques frissons. Mieux que rien et bonne séance à ceux qui ne l'ont pas encore vu ;)

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

En tout cas l'avis de la presse semble plutôt bon, voir très bon.

J'y vais demain soir, je vous lis pas bande de vilains spoilers.

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1159

Moi j'ai bien kiffé ce nouveau Star Wars. Je l'ai vu en 3D et oui ça vaut le coup, elle est vraiment bien réussie.
Pour la VF, ben ça fait depuis Indiana Jones 3 que Richard Darbois double Harrison Ford quand même.
Il est dans mon top 3 avec le III et le V. Oui je le préfère au IV.
Et comme je le pensais, la grande majorité va être déçue du film et je serais un des seuls à dire le contraire.

Spoiler

Et bordel SW VII et MGS V sont liés!

Spoiler

Edité par marius55 le 16/12/2015 - 23:40

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

Citation:
Et comme je le pensais, la grande majorité va être déçue du film et je serais un des seuls à dire le contraire.

LOUL, Le film se tape QUE des critique de dinguo(même si vu que c'est le premier jour ça compte pas vraiment).
C'est juste sur ce site qu'il y'a que des gros blasée hein... faut croire que les soit disant fan n'en sont techniquement pas, m'enfin qui ça étonne :V
Mais ton avis est CLAIREMENT pas minoritaire, bien en contraire c'est la majorité écrasante.

Et perso j'ai également juste SURKIFFE, film pour moi maitrisée quasiment de bout en bout, avec certain moments ou on a le cœur qui bat a 100 a l'heure(1 en particulier qu'est juste incroyable, la scène qui restera culte a coup sur).
la musique par contre...sans doute le Plus gros défauts du film.
Ah et mon dieu les réaction dans la salle, personne qui se lève alors que le générique de fin est la depuis 2 minutes, comme paralysée, ça fait tellement TELLEMENT plaisir a voir.

Et ceux qui l'on pas vu arrêtez de lire les avis(wtf bordel !), et aller voir ce putain de film,(en 3D si possible car elle est vraiment bonne), Honnêtement on lit tellement de conneries sur Internet, autant se faire son avis.
Ah et avant vendredi sinon les spoil deviendront inesquivable :V

Edité par Mrmindwaves le 17/12/2015 - 00:18

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3020

MrMind a écrit:
C'est juste sur ce site qu'il y'a que des gros blasée hein...

+1

Fuz a écrit:
Mais ça manque terrible d'écriture et de prises de risques.

Yawo a écrit:
effectivement y'a 0 prise de risques, énormément de fan service

Manque d'écriture, ok, pourquoi pas (et encore), mais les prises de risques... comme son nom l'indique c'est des prises de risque y'a donc peu de chance que ça marche. Vu l'ampleur de la saga et vu que c'est le premier d'une trilogie, j'aurait pas fait le con non plus.
Et puis...

MEGA SPOIL

Oui y'a des incohérences, mais même si c'est basique c'est très bon et bien au dessus de la prélogie. Donc oui, bon Star Wars comparé au 6 autres. Et surtout au dessus de l'épisode 1, 2, et 3.

Grozours & fils vole à votre secours

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Citation:
Ah et mon dieu les réaction dans la salle, personne qui se lève alors que le générique de fin est la depuis 2 minutes, comme paralysée, ça fait tellement TELLEMENT plaisir a voir.

Mais grave, les Star Wars c'est aussi ça, un des seuls films ou tu verras les gens rester jusqu'au bout du générique, tu veux tellement que le plaisir dure jusqu'au bout... On dirait une sorte de communion de la salle c'est toujours beau à voir :p
D'ailleurs les seuls fois ou je suis resté jusqu'à la toute fin du générique c'étais pour les SW, et slumdog millionnaire, avec la petite danse de fin qui claquait bien :p

J'y suis dans 20h T_T

Edité par Yoco le 17/12/2015 - 01:04

Portrait de KallacH
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 505

Le silence dans la salle c'est juste parce que les gens c'étaient endormis... Faut savoir que fût un temps, le public applaudissait à la fin d'un film... Mais c'est une époque ou les studios faisaient encore des films corrects. :D

Edité par KallacH le 17/12/2015 - 01:20