Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5758 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Star Wars

Genesis-Quattro à écrit:

Citation:
J'espère juste que le nouveau sith sera réussi
J'espère alors pour toi que tu n'es pas trop déçu que le méchant du VII ne soit pas un Seigneur Sith ! ^^

Edité par quenthi le 01/11/2015 - 20:53
Portrait de SilverTwin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 125

Moi ce qui me fait peur,c'est ces 2 pseudo-héros genre teenage américain à 2 balles tirés des séries disney channel... Merci Disney !!

Le Jumeau D'Argent

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Ouais c'est vrai que Luke Skywalker fait pas du tout teenager américain, tain mais qu'est ce qu'il faut pas lire....
Cette figure typique de l'adolescent/jeune adulte américain tu l'as dans des tas de films sans que ça nuise à la qualité de ceux ci.....

El Tom Cruzinho

Portrait de SilverTwin

Citation:
Ouais c'est vrai que Luke Skywalker fait pas du tout teenager américain, tain mais qu'est ce qu'il faut pas lire....

Attends, Luke Skywalker c'est pas le héros d'un film qui date d'y a 37 ans ?? Bein merde alors moi qui croyais qu'on était en 2015 et qu'on pourrait en finir avec ces héros à 2 balles style "le labyrinthe" excuse moi...

Le Jumeau D'Argent

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Attends, Luke Skywalker c'est pas le héros d'un film qui date d'y a 37 ans ?? Bein merde alors moi qui croyais qu'on était en 2015 et qu'on pourrait en finir avec ces héros à 2 balles style "le labyrinthe" excuse moi...

En même temps quel serait l'intérêt d'arrêter avec ces héros certes un peu caricatural mais auxquels les "jeunes" s'identifient très bien et cela qu'importe la génération, jveux dire par la qu'aussi vieille soit la recette elle marche toujours et comme je l'ai dit un héros adulescent un peu caricatural ne nui pas forcément à la qualité d'un film, sinon tu peux déjà considérer tout les teen moovie comme d’infâmes navets.....
Et faire ce constat là sur des films US c'est enfoncer des portes ouvertes......

Edité par IIDarkSonicII le 01/11/2015 - 22:47

El Tom Cruzinho

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

De toute façon on ne sait même pas le rôle précis qu'auront ces personnages, ni leur caractère, ni rien en fait, et surtout je vois pas le rapport avec Disney Channel, juste parce qu'ils sont jeunes il faudrait faire ce parallèle? Il y a a vraiment un problème avec le fait d'avoir de jeunes héros?

Edité par Dantesqueman le 01/11/2015 - 22:54
Portrait de SilverTwin

Citation:
De toute façon on ne sait même pas le rôle précis qu'auront ces personnages. Il y a a vraiment un problème avec le fait d'avoir de jeunes héros?

Là bien sur c'est à première vue et je me base sur le trailer et les avis qu'on a sur les acteurs. Parce que oui on sait que les 2 jeunes acteurs dont je me souviens plus les noms seront les héros, on le sait presque depuis le début. Je suis peut être un peu trop stressé du fait de mon attente personnel de ce film en tant que fan :p Mais le kaméo de Han Solo où l'apparition du faucon me rassure sur certains points.

Le Jumeau D'Argent

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
et les avis qu'on a sur les acteurs.

Mais quels avis? Ce sont des quasi inconnus qui n'ont jamais joué dans une production Disney, je ne vois pas en quoi ça s'annonce mauvais de ce point de vue la.

Citation:
Mais le kaméo de Han Solo où l'apparition du faucon me rassure sur certains points.

Ah bah ça il y a ceux qui pensent que ce sont juste du fan service forcé comme Dott ou d'autres et d'autres encore que ça rassure de voir des éléments de la trilogie originale revenir, maintenant je pense qu'il ne faut pas s'attendre à retrouver tout ce qui faisait la force des anciens films, il faut accepter les nouveautés.

Portrait de quenthi

Petite vidéo collector où l'on peut voir Carrie Fisher accordé une interview pour TF1 en Français pour la sortie d'"Un nouvel espoir". Assez énorme quand même ! ^^

Edité par quenthi le 02/11/2015 - 21:53
Portrait de quenthi

Pour ma part préfère également ce trailer mais je trouve qu'il spoile plus que l'autre.