Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5758 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de xenomorphe
A rejoint: 1 janvier 2015
Contributions: 84
Re: Star Wars

Je suis toujours sceptique mais merde le trailer ma foutu des frissons jamais j'ai était aussi impatient de voir un film. Et pour le black ses clair qui va être important dans le film

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Petit HS pour dire que le trailer de la saison 2 de "Star Wars Rebels" vient de sortir, je vous laisse apprécier !

Ce qu'on peut dire c'est que l'accent a été mit sur le retour de certains personnages emblématiques de "Star Wars: The Clone Wars", ce qui n'est pas pour me déplaire, et la présence de Dark Vador" ! Un sacré programme en perspective ! ^^

Edité par quenthi le 18/04/2015 - 21:31
Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

quenthi a écrit:
Petit HS pour dire que le trailer de la saison 2 de "Star Wars Rebels" vient de sortir, je vous laisse apprécier !

Oh putain! Des A-wing prototype !!!

Oh et un B-wing !!! Whait hein?!

La série se passe bien avant l'ep 4?
Alors que fout un B-wing à cette époque?! Pareil pour les A-wing d'ailleurs...

Ah oui, l'UE Legend c'est finit...

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

novarek a écrit:
Ah oui, l'UE Legend c'est finit...

Bah oui il faut s'y faire.

Sympa cette BA, le retour de Hondo et Rex, le top du top du fan-service.

Portrait de Novarek

Dantesqueman a écrit:
Bah oui il faut s'y faire.

Ça va être difficile...

Surtout que ça va pausé quelque problème de cohérence, car c'est l'entrée en service du bombardier B-wing dans l'alliance qui marquera le coup de massue final de la suprématie tactique et technologique rebelle face à l'empire par exemple.

Sans compté que B-wing = Ackbar et à cette époque il me semble qu'il est toujours l'esclave personnel de Tarkin (ça pourrait d'ailleurs être intéressent à voir dans la série, enfin si ils ont sauvegarder cette partie de l'UE).

Encore mieux pour le A-wing, conçu par l'ingénieur Walex Blissex (créateur des destroyer Victoire impériaux et qui a rejoint l'Alliance) et le général Jan Dodonna (de la base de Yavin 4).

Edité par Novarek le 19/04/2015 - 09:19

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Oulah oui ça va être plus dur que ce que je pensais. Faut tout que t'oublies, tout ce qui n'est pas spécifiquement dit dans les films peut-être sujet à être réinterprété.
A moins que Ackbar soit aussi l'esclave personnel de Tarkin dans le livre portant son nom et inclus dans le nouveau canon, il n'y a pas de raisons qu'il le soit, idem pour le fait qu'il ai créé le B-wing ou que ce dernier ait pu être un avantage tactique crucial pour gagner la guerre.

Portrait de Novarek

Dantesqueman a écrit:
Oulah oui ça va être plus dur que ce que je pensais. Faut tout que t'oublies

Attend, c'est comme si depuis tout petit on te dit que la terre et ronde et que des années plus tard un mec arrive et te dis "non non, la terre c'est un cube!".

Enfin tu vois le délire.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 09:43

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5781

Saut_Rond a écrit:
Qu'est-ce que tout a à se palucher sur ce trailer?

Toi aussi arrête de te palucher en écrivant tes messages remplis de certitudes et de jugements, t'en oublis des mots^^

Sinon moi aussi j'ai beaucoup aimé ce trailer dans le genre "SW is back !". Mais j'avais les mains bien en évidence au dessus du bureau votre honneur !

Bon je l'ai vu qu'une fois, donc j'ai pas encore analysé toutes les profondeurs de champs, mais ça m'a fait bien plaisir.
Après je suis d'accord avec pas mal de monde, le stormtrooper fait un peu surjeu total dans des bouts de secène sorties de leur contexte... Faut voir dans le film. Moi je suis optimiste pour la peine.

PS : Y a un physique à avoir pour être dans un space-opera ? hébé...

Edité par GreenSnake le 19/04/2015 - 16:31

Sell kids for food

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 09:43

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**