Un choix de titre un peu bateau jeu trouve... Malgré tout ça reste du bon!
Ca à l'air d'un titre significatif qui laisse un minimum de mystère. Un titre qui tease quoi.
Spoiler ▼▲
Donc j'apprécie encore ce titre, mais comment résister au troll? :p
Malheureusement vue que le film sort dans un an on aura le droit seulement à un trailer de 30 secondes avec deux ou trois scènes du film !
Mais bon, c'est mieux que rien non ? ^^
Personnellement, je ne me gâcherai pas le plaisir (ou la déception) de la découverte avec quelque teaser que se soit. Je veux attaquer ce septième opus avec un esprit vierge de tout a priori, quel qu'il soit.
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."
Un choix de titre un peu bateau jeu trouve... Malgré tout ça reste du bon!
Ca à l'air d'un titre significatif qui laisse un minimum de mystère. Un titre qui tease quoi.
Je trouve le titre pas terrible mais ils ont encore le temps de le changer ! ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Le premier trailer de Star Wars VII sera dévoilé ce vendredi dans certains cinémas américains !
Hooperiennes, Hooperiens, que la force soit avec nous !
J'espère surtout que se sera le streaming TS qui sera avec moi ^^
https://twitter.com/Wildsoap6
http://www.vodkaster.com/wildin
Certes.
!!
can't wait
En attendant pour faire patienter :
Mon rêve serait d'entendre une cover remake de duel of the fates encore plus épique que l'original dans ce star wars 7.
C'est vrai que ce serait sympa, mon bon Yoco :p Mais je parie plutôt sur le thème culte de la Force :)
Malheureusement vue que le film sort dans un an on aura le droit seulement à un trailer de 30 secondes avec deux ou trois scènes du film !
Mais bon, c'est mieux que rien non ? ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Personnellement, je ne me gâcherai pas le plaisir (ou la déception) de la découverte avec quelque teaser que se soit. Je veux attaquer ce septième opus avec un esprit vierge de tout a priori, quel qu'il soit.
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."
A ce point? Même pas un petit aperçu?
Ça va être dur en tout cas, moi je peux pas résister. Vendredi je vais faire chauffer la touche F5.