Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5637 posts / 0 nouveau(x)
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Star Wars

Citation:
il y a même eu une mini-grosse discute dessus.

NOOOOOOOOOOOOOOOON

ExarKun ---> Je suis totallement d'accord avec ce que tu as dis, mais perso moi j'aimerais plus que ce soit une adaptation de bouquin :)
Mais ce ne sera pas ça, j'en met ma main à couper.
Oui, la trilogie, celle de thrawn!

Il pète bien ce Thrawn :

Edité par Yoco le 08/02/2013 - 13:34

Portrait de liloulibing
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 771

J'aime bien ce topic ! Il y a des images d'Anakin Skywalker qui sont régulièrement postées, comme ça je complète mon dossier spécial Anakin ! LOOL
Continue Yoco !

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco

A ton service!
tiens c'est marrant ça :

encore mieux!

et oui, qui l'eut cru.

Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

Jesus était ... un seigneur sith? Finalement il était plus fort que le maître de Dart Sidious.

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796

Hier soir j'ai revu La Menace Fantôme et L'Attaque Des Clones avec des amis. C'est la première fois que je revois ces films avec le second regard donné par le roman Dark Plagueis. Et je reste sur mon premier avis : ce roman sublime complètement l'épisode I, on passe son temps à se remémorer ce qui se passe en même temps dans le camp des Sith, et c'est franchement génial. On en oublie presque Jar Jar :p

Par contre L'Attaque Des Clones, ça faisait une éternité que je l'avais pas revu, et wouah je me souvenais pas que les dialogues étaient aussi nuls ! Là aussi il y a un apport de Dark Plagueis qui rend certains moments plus intéressants, mais globalement je m'ennuie devant ce film ! Les lignes de dialogue de Anakin quand il drague Padmé donnent juste envie de se taper la tête contre un mur quoi ! C'est lent, il se passe finalement très peu de choses, le désastre au sénat avec la montée du mouvement séparatiste n'est presque pas montré au profit des états d'âme d'Anakin, bref je trouve définitivement que George Lucas est passé à côté de tout ce qui aurait pu rendre ce film vraiment intéressant.

Au final, comme dans mes souvenirs, le moins bon film de la saga selon moi.

Edit :

Yoco ! Ton avis sur La Guerre Du Bacta ? :p
Yoco ! Tu as commencé Dark Plagueis ? :p

Edité par Kysir le 28/02/2013 - 07:54
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco

Et bien en fait, j'ai arrété la lecture de "La guerre du bacta" car il y avait pas mal d'élements de l'intrigue en rapport avec les précédents tomes de l'escadron rogue dont je ne me souvenais plus, et j'avais du mal à comprendre. Notamment autour de Isard et Tycho, du coup, je suis en train de relire le premier tome de l'escadron rogue :p

Portrait de Kysir

Ah ok :p Tu en as pour un bout de temps, du coup. Mais bon de toute façon ça fait jamais de mal de relire cette formidable série ;)

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

J'ai donné une seconde chance à la série Clone War, après qu'un ami m'est signalé que la 5eme saison (celle en cour) relever sévèrement le niveau de la série, et putain il avait raison !

J'ai pris une journée pour me maté d'affilé les 20 épisode, malgré quelque scène (minoritaire) sentant la niaiserie des anciennes saison, le ton global est largement plus grave que précédemment.

Mention spécial a l'arc d'épisode 16 à 20, monté comme un sacré bon thriler, répondant ENFIN à la plus grosse question de toute la série (le devenir d'Ahsoka Tano), avec un final d'une beauté ahurissante et riche en émotion (a deux doigt de me faire chialer, ces pour dire).

Bref, ça sent clairement la fin de la série.

Edité par Novarek le 03/03/2013 - 05:06

Portrait de Kysir

Citation:
Mention spécial a l'arc d'épisode 16 à 20, monté comme un sacré bon thriler, répondant ENFIN à la plus grosse question de toute la série (le devenir d'Ahsoka Tano), avec un final d'une beauté ahurissante et riche en émotion (a deux doigt de me faire chialer, ces pour dire).

Bref, ça sent clairement la fin de la série.

Faut que je le regarde, cet arc :) J'ai vu la première partie de cette saison, effectivement c'était pas mal, malgré quelques passages avec Dark Maul que j'apprécie moins (je n'arrive toujours pas à adhérer à la résurrection par la soeurs de la nuit).

Visiblement la saison 6 a été avancée à cet été, et il est donc fort probable qu'elle soit la dernière.

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Kysir a écrit:
J'ai vu la première partie de cette saison, effectivement c'était pas mal, malgré quelques passages avec Dark Maul que j'apprécie moins

Pareil, le côté génie du mal complètement mégalo ça lui vas si mal, et c'est surtout pas lui !

Maul est un assassin, pas un Palpatine bis.