Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5637 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5757
Re: Star Wars

Je sais que vous n'êtes pas particulièrement fan de Star Wars en comics mais quelqu'un d'autre que moi a acheté le tout nouveau Star Wars Comics Magazine qui remplace Star Wars : La saga en BD ? Bon honnêtement à part le format plus petit c'est un peu bonnet blanc et blanc bonnet pour l'instant si ce n'est la rubrique goodies/figurines auxquels je ne suis pas sensible de toute façon. Le seul truc m'ayant fait fantasmé dans les produits dérives non narratifs c'est un casque de pilote de X-Wings... Donc le nouveau magazine est pour l'instant à peu près le même que l'ancien en plus petit et avec une couverture plus robuste. Par ailleurs les comics de ce premier numéro sont sympas dont une histoire de Boba Fett faisant bien le lien entre les films et ce qu'il devient dans les romans.

Sell kids for food

Portrait de Crocostor
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 375

Tu parles d'une serie en comics ou c'est le magasine su Star Wars avec des infos et tout comme le magasine Lucasfilm (qui ne se fait plus je crois) ??
Il y a beaucoup de serie Star Wars en comics, et pour beaucoup de series, il y a un nouveau numero tous les mois ou un truc du genre et dernierement il y a une toute nouvelle serie qui a mis son premier numero sur le marché, c'est une histoire avec Luke et tout
Bon apres la je parle des mag americain, donc il n'y a que certain magasin en France (d'ailleur j'en connais un ^^) qui en vendent, c'est de l'import direct des USA, donc les comics sont dans la langue du pays, et forcement de meme pour les magasine sur Star Wars en import ;)
Perso je n'en ai pas encore lu mais je comptais bientot me commencer une de ses series mais je ne sais pas trop encore laquelle car il y en a beaucoup qui ont l'air sympa !!

Edité par Crocostor le 19/01/2013 - 23:21

Do or do not !! There is no try !!

http://www.youtube.com/watch?v=a4gpe9tH0pg

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

J'ai acheté ce t-shirt en solde aujourd'hui, énorme !

Edité par Yoco le 19/01/2013 - 23:53

Portrait de Crocostor

Sympa ton t shirt Yoco !!!!
Ah par contre je l'aurai preferé en noir plutot qu'en vert, le noir ca fait plus Star Wars !! ^^

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

En fait le t-shirt que j'ai acheté c'est en gris à la place du vert, ça rend mieux je trouve. Mais j'ai pas trouvé la photo sur google.

Portrait de GreenSnake

@ Crocostor : Non je parle d'un magazine pas d'un album BD. Il se vend chez un marchand de journaux quoi.

@ Yoco : Sympa ! Ma soeur et ma mère m'ont ramené le fameux Come to the Dark Side, we have cookies en noir avec le casque de DV. En revanche comme il en existe plusieurs versions, j'ai pas réussi à retrouver celle que j'ai sur le ternet

Sell kids for food

Portrait de Crocostor

Ah oui d'acc, ouais je vois de quel magasine tu parles, ben je voulais en acheter mais punaise c'est hyper cher pour un mag !!

Portrait de GreenSnake

C'est vrai, ils en ont profité pour augmenter le prix alors que bon, la formule reste plus ou moins la même. Ils se font pas chier.

Sinon j'ai vu l'analyse de DOtT, c'est sympa effectivement.

Sell kids for food

Portrait de nintendophile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 173

JJ Abrams (Lost) réalisera l'épisode VII ! Perso enfin un truc de good pour le film ! En énorme fan de Lost, j'ai toujours dit que c'était le Star Wars de la télé (peut être même déjà ici ahah). Après la saison 1 c'était surtout Carlton Cuse et Damon Lindelof qui ont travaillé dessus mais il y a tellement de clins d'oeils à Star Wars. Qui se souvient de l'épisode de la saison 5 où Hurley tente de réécrire l'Empire Contre Attaque ? Il a peut être bieb réussi en fait :p

Puis dans les 2 séries on a la réplique "We have to go back !" (Jack et Leia) :p. Il y a certainement d'autres similitudes, mais pour la première fois du coup je crache pas sur ce Star Wars ahah. Après bien sur ça va être dur de faire aussi bien que les 3 films originaux...

Portrait de X-RAMBO-X
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692

moi je m'attend plus à un univers qui touchera tout àge, bas Disney ils vont pas faire un film de -18 ans ^^
mais On verra bien, de toute façon avec un pote on a dit, on go Look the Hobbit et Star wars ^^