Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5637 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Star Wars

Citation:
Je n'ai pas du tout compris ta remarque et le fond de ta pensée, pourrais tu m'éclaircir ?
Yoda a formé des Jedi pendant près de 900 ans, c'est sûr que durant tout ce temps, il a dû penser à sa vie après sa mort: vivre éternellement, mais vivre éternellement avec d'autres Jedi, tous les Jedi? Ces boulets là?... Pourquoi ne pas en trier certains sur le volet?

Evidement, je pense que cette affaire est trop grosse, même pour maître Yoda, à mon avis il y avait d'autres dans le coup, ses prédécesseur par exemple et ainsi que ceux qu'ils choississaient!

N'avez vous pas remarqué que quasiment aucun Jedi morts ne s'exprimaient dans la prélogie, pourtant dans l'épisode VI Ben est tout sauf discrèt avec Luke? Comment Yoda n'a-t-il pas pu déceler Palpatine? Quelle vérité Palpatine a-t-il annoncé à Dooku pour le faire changer de camps? Pourquoi Dooku a-t-il fait remarquer à Obi-Wan que Yoda s'interessait à lui? Et pourquoi, c'est pile à ce moment que l'ordre des Jedi à été détruit? Et pourquoi divers changement introduits par Luke n'ont pas été désapprouvés par Yoda?

Chantage, corruption, scandale, et que sais-je encore....

Mais je préfère ne pas continuer,c'est de Obi-wan dont on cause, je préfère pour le moment ne pas faire de l'ombre à notre sujet...

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Mait :

(au passage merci mrmindwaves pour la quote)

Oh putain Mait t'y vas fort là tu sur multiplies mon délire, j'aime ça.

mait a écrit:
il a dû penser à sa vie après sa mort: vivre éternellement, mais vivre éternellement avec d'autres Jedi, tous les Jedi? Ces boulets là?... Pourquoi ne pas en trier certains sur le volet?

En fait je crois pas que ce soit lui qui choisisse qui il va rejoindre au "paradis", et d'ailleurs une fois qu'il y est rien ne prouve qu'il côtoie les anciens jedis non ? (bon les hologrammes à la fin de l'épisode 6 laissent penser le contraire c'est vrai...)

mait a écrit:
Evidement, je pense que cette affaire est trop grosse, même pour maître Yoda, à mon avis il y avait d'autres dans le coup, ses prédécesseur par exemple et ainsi que ceux qu'ils choississaient!

Encore WTF ><
De quoi parles du ? Dans quel coup ? quelle affaire ?

mait a écrit:
N'avez vous pas remarqué que quasiment aucun Jedi morts ne s'exprimaient dans la prélogie, pourtant dans l'épisode VI Ben est tout sauf discrèt avec Luke?

mait a écrit:
Comment Yoda n'a-t-il pas pu déceler Palpatine?

A Kysir de nous le dire ! Lui qui a lu Dark Plageuis ! Moi je n'ai pas la réponse.
mait a écrit:
Quelle vérité Palpatine a-t-il annoncé à Dooku pour le faire changer de camps?

A Kysir de nous le dire ! Lui qui a lu Dark Plageuis ! Moi je n'ai pas la réponse.
Lol non je trolle il l'a déjà expliqué dans les pages précédentes (je sais plus ou), je me rappelle juste que c'était sous une balise spoiler, donc tu pourras trouver ta réponse en parcourant les dernières pages (8 max je pense :p)

mait a écrit:
ourquoi Dooku a-t-il fait remarquer à Obi-Wan que Yoda s'interessait à lui?

Dans quel sens ? Tu voudrais dire que Yoda aurait eu un intérêt à soudoyer obi wan ?

mait a écrit:
Et pourquoi, c'est pile à ce moment que l'ordre des Jedi à été détruit?

Là ça me parait évident quand on a bien suivi l'histoire.

Mait a écrit:
Et pourquoi divers changement introduits par Luke n'ont pas été désapprouvés par Yoda?

Si tu te souviens de la trilogie originale Yoda n'est pas du tout d'accord pour former Luke, il le trouve inapte. Il le fait par defaut je pense.

Mais Obi Wan joue clairement son jeu, son influence est capitale dans tous les évènements.
Donc recentrons le débat sur les pratiques peu conventionnelles de obi wan !

Edité par Yoco le 12/01/2013 - 00:19

Portrait de Crocostor
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 375

XD pas mal les gags
Thorgrim, ouais Star Wars Deconne de Pigrelin ca fait longtemps que ca existe maintenant et d'ailleur je trouve que ce sont les meilleur parode de film qui ont ete faites et de plus je trouve que ca se moque tres bien de Star Wars tout en suivant une certaine logique de la trame scenaristique de la saga, pour moi aussi Star Wars Deconne est la reference de parodie ^^

Do or do not !! There is no try !!

http://www.youtube.com/watch?v=a4gpe9tH0pg

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5757

De toute façon, tout le monde sait comment détruire cette saloperie maintenant...

(Et c'est ça la raison officielle !)

Sell kids for food

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796

La vache MadMax ça doit faire des mois que j'avais pas autant ri ! Mais c'est juste un truc de fou ça, je me demande ce qui est passé par la tête du gars qui a lancé la pétition, quoi ! :p Merci pour le lien :D

Kid
Portrait de Kid
A rejoint: 7 janvier 2013
Contributions: 4

Il paraît qu'à l'origine R2D2 était censé hurler des grossiertés à longueur de pellicule, mais comme ils se sont dit que ce ne serait peut-être pas correct, il ont remplacé son texte par des bips... :)

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Ca ne servirait à rien, les etats unis en soit c'est déjà une sorte d'étoile noire.
D'autres hypothèses concernant obi wan ?

Dans ma prochaine analyse, j'essaierai de disséquer le comportement de Leia, là aussi il y a des choses qu'on nous cache.

Edité par Yoco le 12/01/2013 - 15:27

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5757

Pour Obi-Wan ca fait quand même prénom excentrique que les stars donnent à leur enfant. Un statut pas toujours facile à assumer expliquant peut-être son départ dans un ordre quasi monastique avec des gens aimant manier des gros batons lumineux. Ca explique aussi peut-être ses différentes phases capillaires et sa volonté de se planquer en utilisant le prénom passe partout (de Fort Boyard !) de Ben...

Sell kids for food

Portrait de Crocostor
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 375

Green Snake tu dis ca mais n'empeche que j'ai toujours trouvé que Passe Partout de Fort Boyard ressemblais a Obi-Wan dans The Phantom Menace XD

Do or do not !! There is no try !!

http://www.youtube.com/watch?v=a4gpe9tH0pg