Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
gagné :) tu l'as pas vu ?? arf il faut le voir , c'est un des meilleurs , tiens le debut pour t'en convaincre :
http://www.youtube.com/watch?v=nMCYGy16PW8
Yeah ! Merci Kelly :) Ben pourtant j'au vu tous les Armes Fatales mais je me suis jamais intéressé à ce remake parodique...Je le rajoute sur ma liste ;)
Bon je vous cherche une image...
Lol !
T'as pas un lien youtube où le film est complet ?
Mouarf, quand j'ai vu les indices j'avais trouver de suite T_T . Bien joué, mais je suppose que google à du aider :p . (comme pour everquest)
C'est fini les rageux avec Everquest :P Voila la suite, un très très easy ça devrait pas trainer ^^
La chute du faucon noir ?
(Sur le coup sa m'avais fait penser à short circuit aka Johnny 5 :p )
démineurs ?
C'est bien Showcola :p
Ow noh, showbecks est le maitre du quizz musical et du quizz de l'image .
C'est un cauchemar?! =o
Il est cool ce movie même si c'est un peu plat . (pas comme ton bide pussy tmtc)
Ce moment du film est cuicuir moustache !(ça veut dire homosexuel kelly) C'est pour toi pussy :p
"on est entre homos ..."
Encore que des noobs qui ne me connaissent pas mettent un C à showbeks je trouve pas ça bizarre ! Mais toi ça me déçois
gagné :) tu l'as pas vu ?? arf il faut le voir , c'est un des meilleurs , tiens le debut pour t'en convaincre :
http://www.youtube.com/watch?v=nMCYGy16PW8
Yeah ! Merci Kelly :)
Ben pourtant j'au vu tous les Armes Fatales mais je me suis jamais intéressé à ce remake parodique...Je le rajoute sur ma liste ;)
Bon je vous cherche une image...
Lol !
T'as pas un lien youtube où le film est complet ?
Mouarf, quand j'ai vu les indices j'avais trouver de suite T_T . Bien joué, mais je suppose que google à du aider :p . (comme pour everquest)
C'est fini les rageux avec Everquest :P
Voila la suite, un très très easy ça devrait pas trainer ^^
La chute du faucon noir ?
(Sur le coup sa m'avais fait penser à short circuit aka Johnny 5 :p )
démineurs ?
C'est bien Showcola :p
Ow noh, showbecks est le maitre du quizz musical et du quizz de l'image .
C'est un cauchemar?! =o
Il est cool ce movie même si c'est un peu plat . (pas comme ton bide pussy tmtc)
Ce moment du film est cuicuir moustache !(ça veut dire homosexuel kelly)
C'est pour toi pussy :p
"on est entre homos ..."
Encore que des noobs qui ne me connaissent pas mettent un C à showbeks je trouve pas ça bizarre ! Mais toi ça me déçois