Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
perso je ne sais pas mais j'ai envie de dire que c'est une bien belle image.
2 lan blacktop (ou un truc comme ça) ?
presque ca ! mais en france le titre original est tres peu connu !
par contre le titre de la vf est ultra connu , c'est un des plus grand film de la contre culture americaine dans la droite ligné de easy rider
Faites pas les gros Cracoucass !
J'ai cherché sur allociné ! Enfaite c'est two-lane blacktop et Macadam à deux voies en français ^^
ouais j'avais vu mais bon j'allais pas voler ta victoire juste pour un e. hmm il va falloir que je regarde ce film.
c'est ca ! mais tu l'a jamais vu showbecks ?
Je suis content, mon piege a marche...
Et avec ca qu'est-ce que se'sra, ma tite dame? Un tranche de foie? Du mou pour LeChat?
c'est ca ! mais tu l'a jamais vu showbeks ?
Si si , j'ai vu beaucoup de film avec mon père plus jeune donc je me souviens pas toujours des titres . Il m'aide parfois :p
Lequel ? lol
a mon avis quand il a mis en noir et blanc une image d'oss 117 pour faire croire a the artist !
ShowBeKs : 10 Bakosaint:8 oshy: 7 MartinJFry: 5 Guillaume Magnin: 5 kelly25ans : 5 King Carradine: 4 Agent.Zero.Zero : 4 Dott : 3 Blackemblem: 2 AliasMerry: 2 shinbaka : 1 Games.Man : 1 petitboc: 1 Miko : 1 Joemenix: 1 lechat: 1
perso je ne sais pas mais j'ai envie de dire que c'est une bien belle image.
2 lan blacktop (ou un truc comme ça) ?
presque ca ! mais en france le titre original est tres peu connu !
par contre le titre de la vf est ultra connu , c'est un des plus grand film de la contre culture americaine dans la droite ligné de easy rider
J'ai cherché sur allociné !
Enfaite c'est two-lane blacktop et Macadam à deux voies en français ^^
ouais j'avais vu mais bon j'allais pas voler ta victoire juste pour un e.
hmm il va falloir que je regarde ce film.
c'est ca ! mais tu l'a jamais vu showbecks ?
Je suis content, mon piege a marche...
Et avec ca qu'est-ce que se'sra, ma tite dame? Un tranche de foie? Du mou pour LeChat?
Si si , j'ai vu beaucoup de film avec mon père plus jeune donc je me souviens pas toujours des titres . Il m'aide parfois :p
Lequel ? lol
a mon avis quand il a mis en noir et blanc une image d'oss 117 pour faire croire a the artist !
ShowBeKs : 10
Bakosaint:8
oshy: 7
MartinJFry: 5
Guillaume Magnin: 5
kelly25ans : 5
King Carradine: 4
Agent.Zero.Zero : 4
Dott : 3
Blackemblem: 2
AliasMerry: 2