En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
Perso je miserai bien sur Event Horizon
Quelqu'un a vu le poney?
Putin, mettez des spoilers quand ce sont des images comme ça, prévenez un peu aussi!! c'est pas vrai ça ...
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
C'est bien Event Horizon. Je suis désoler de ne pas avoir mis de spoil. Je ne pensais pas choquer. Toutes mes excuses.
Games.Man : 18 Igrioun : 17 kakulukiane : 12 DoTT : 9 jobiii: 6 kelly25ans : 6 Joemenix : 4 historien et puriste : 3 Tiflorg : 3 Esly : 3 Shinbaka : 3 only human : 3 Fufu_06 : 3 psicomantis : 3 totoofze47 : 2 TYTREZA : 2 OldWarrior: 2 kenneth : 2 batô : 2 Ryukishi : 1 Tache : 1 BambiVLAD 1 One Winged Angel: 1 DreamaTheKong45 : 1 heryann : 1 Slypixie: 1 silentFGH : 1 Floasm : 1 Gio : 1
Il faut bien se rappeller que nous ne savons pas qui voit ces images, il peut y avoir des gosses de 10 ans ou peut être moins qui sont sur le site du Hooper. Par précaution, vaut mieux à l'avenir.
Je passe mon tour pour l'image
Allez, une facile :
.
Aha ! A toi !
Games.Man : 18 Igrioun : 17 kakulukiane : 12 DoTT : 9 jobiii: 6 kelly25ans : 6 Joemenix : 4 historien et puriste : 4 Tiflorg : 3 Esly : 3 Shinbaka : 3 only human : 3 Fufu_06 : 3 psicomantis : 3 totoofze47 : 2 TYTREZA : 2 OldWarrior: 2 kenneth : 2 batô : 2 Ryukishi : 1 Tache : 1 BambiVLAD 1 One Winged Angel: 1 DreamaTheKong45 : 1 heryann : 1 Slypixie: 1 silentFGH : 1 Floasm : 1 Gio : 1
Aufaite, va tu un jour nous dire ce que représente ton avatar ?
Syberia ?
Perso je miserai bien sur Event Horizon
Quelqu'un a vu le poney?
Putin, mettez des spoilers quand ce sont des images comme ça, prévenez un peu aussi!! c'est pas vrai ça ...
Chroniques cinéma
C'est bien Event Horizon. Je suis désoler de ne pas avoir mis de spoil. Je ne pensais pas choquer. Toutes mes excuses.
Games.Man : 18
Igrioun : 17
kakulukiane : 12
DoTT : 9
jobiii: 6
kelly25ans : 6
Joemenix : 4
historien et puriste : 3
Tiflorg : 3
Esly : 3
Shinbaka : 3
only human : 3
Fufu_06 : 3
psicomantis : 3
totoofze47 : 2
TYTREZA : 2
OldWarrior: 2
kenneth : 2
batô : 2
Ryukishi : 1
Tache : 1
BambiVLAD 1
One Winged Angel: 1
DreamaTheKong45 : 1
heryann : 1
Slypixie: 1
silentFGH : 1
Floasm : 1
Gio : 1
Il faut bien se rappeller que nous ne savons pas qui voit ces images, il peut y avoir des gosses de 10 ans ou peut être moins qui sont sur le site du Hooper. Par précaution, vaut mieux à l'avenir.
Chroniques cinéma
Je passe mon tour pour l'image
Quelqu'un a vu le poney?
Allez, une facile :
.
Aha ! A toi !
Aufaite, va tu un jour nous dire ce que représente ton avatar ?
.
Syberia ?
Chroniques cinéma