Tu m'étonnes, c'est l'une des seules fins auxquelles je ne m'attendais vraiment pas, et qui m'a laissé scotché devant mon écran pendant un bout de temps après, en me disant "Putain, mais c'est quoi ce bordel ?!" !
Concernant P&S, on ne sait toujours pas s'il y aura une deuxième saison. J'espère qu'il y en aura une, ça ferait chier qu'une série aussi excellente finisse aussi tôt !
P&S a fait des ventes honnêtes et eu un gros succès à Akiba avec plusieurs soirées dédiées et des milliers de goodies, donc on peut espérer une suite mais avec Gainax rien n'est jamais sûr.
Arg j'arrive trop tard, P&S un des meilleurs anime de l'année 2010 avec un beau Gainax ending.
Tu m'étonnes, c'est l'une des seules fins auxquelles je ne m'attendais vraiment pas, et qui m'a laissé scotché devant mon écran pendant un bout de temps après, en me disant "Putain, mais c'est quoi ce bordel ?!" !
en parlants de p and s la saison 2 sort quant ? un des manga que je me suis fait d'une traite j'adore se coter super nana hardcore ^^
voila ^^
un veille série que j'ai dorer quant jetais petit ^^ et que j'aime toujours
Concernant P&S, on ne sait toujours pas s'il y aura une deuxième saison. J'espère qu'il y en aura une, ça ferait chier qu'une série aussi excellente finisse aussi tôt !
Monstres et Merveilles?
P&S a fait des ventes honnêtes et eu un gros succès à Akiba avec plusieurs soirées dédiées et des milliers de goodies, donc on peut espérer une suite mais avec Gainax rien n'est jamais sûr.
Guillaume Magnin bien jouer ^^ je panser que personne aller trouver ^^"
Faudrait mettre le score à jour.
Ryukishi : 17
Benduroy : 8
Gamesman : 5
LeChat : 4
Gorgio : 3
Blektre : 4
Guillaume Magnin : 4
TYTREZA : 3
jcfbeastman : 2
shinbaka : 1