Ouf, merci, j'en chiais à mort pour trouver le bon nom ! Il y a tellement de jeux dans cette série, et ils ont tous des noms pas possibles ! Juste une seconde, j'upload la prochaine image !
Ayé, la voila :
C'est sûr que c'est pas top la classe, mais ça capture bien l'esprit de l'animé !
La réponse était évidente, mais je pensais que ça durerait plus longtemps que ça ! C'est bien Panty & Stocking, bien joué (Attention à ne mettre qu'une seule réponse, la prochaine fois, par contre) !
J'ai un peu coupé le screen pour que ce ne soit pas ultra évident.
Touhou ?
Oui mais lequel ?
Tu me pose une colle, j'y connais que dalle... Au pif, Touhou Youyoumu ~ Perfect Cherry Blossom ?
Celui d'après :p
Touhou Suimusou 〜Immaterial and Missing Power !
C'était Imperishable Night mais je t'accorde le point car je ne veux pas te faire souffrir plus longtemps. (・A・)
Ryukishi : 17
Benduroy : 8
Gamesman : 5
LeChat : 4
Gorgio : 3
Blektre : 4
Guillaume Magnin : 3
TYTREZA : 3
jcfbeastman : 2
shinbaka : 1
Joemenix : 1
Stakanov : 1
Iorveth : 1
Kuroi Kenshi : 1
One Winged Angel: 1
Behelit Larson : 1
Totoofze47 : 1
Ouf, merci, j'en chiais à mort pour trouver le bon nom ! Il y a tellement de jeux dans cette série, et ils ont tous des noms pas possibles ! Juste une seconde, j'upload la prochaine image !
Ayé, la voila :
C'est sûr que c'est pas top la classe, mais ça capture bien l'esprit de l'animé !
sa me fait panser a 3 truc 1 fantomette mdr 2 panty and stocking et 3 diabolic
La réponse était évidente, mais je pensais que ça durerait plus longtemps que ça ! C'est bien Panty & Stocking, bien joué (Attention à ne mettre qu'une seule réponse, la prochaine fois, par contre) !