Là tu fais plaisir, LENNETH ! The Wicker Man fait clairement partie de mes films préférés, c'est super cool de le voir ici.
Quant à la série Masters of Horror, même si globalement c'est très moyen (voire mauvais), j'en garde un très bon souvenir (notamment pour cet épisode-ci et l'adaptation du Chat Noir par Stuart Gordon) !
Sinon, je n'ai pas vraiment d'avis vis à vis des courts, du moment que ça reste clair et occasionnel.
Bref, vivement que cette nouvelle session commence, je la sens bien !
Surtout que Riddick est le dernier épisode de la trilogie, et que même si ça reste un film d'action indépendant c'est quand même mieux d'avoir vu les 2 autres avant pour comprendre l'histoire de riddick et pourquoi il s'est retrouvé dans cette situation. Puis c'est le moins bon des 3.
Ouais mais pitch black a trop de notes :V
Mais c'est vrai que les suites c'est pas terrible du coup j'ai modifié ma selec
Dark crystal de Jim Henson et Frank Oz ( 1962 ) ▼▲
Dark Crystal de Jim Henson et Frank Oz ( 1962 )
Un crystal rarissime !
L'ennemi silencieux de H.P.Carver ( 1930 ) ▼▲
L'ennemi silencieux de H.P.Carver ( 1930 )
Il était une fois dans le grand nord canadien où règne un froid polaire, des indiens à la recherche des troupeaux de caribous pour subvenir à la famine...
Twinsters de Samantha Futerman et Ryan Miyamoto ( 2015 ) ▼▲
Twinsters de Samantha Futerman et Ryan Miyamoto ( 2015 )
Pop ! Pop !
Disponible sur la plateforme Netflix ( pour ceux ne possédant pas cette plateforme, je propose pas un autre film le remplaçant donc vous êtes pas obligé de le voir ! )
Quant à la série Masters of Horror, même si globalement c'est très moyen (voire mauvais), j'en garde un très bon souvenir (notamment pour cet épisode-ci et l'adaptation du Chat Noir par Stuart Gordon) !
ouais la série est assez inégale
l'épisode dont tu parles ne me dis rien, il doit être dans la saison 2 que je n'ai pas encore vue
dans la saison 1 j'avais bien aimé aussi "imprint"
Citation:
Bonjour à tous !
J'étais prêt à participer ce mois-ci mais voyant le thème Halloween s'imposer, me voilà refroidi. Je ne suis vraiment pas motivé pour voir une bonne partie des sélections (même s'il y en a qui sont vraiment sympas !), du coup je vais rester frileux et ne rien proposer pour le mois d'octobre ! Je pense revenir en Novembre :)
Là tu fais plaisir, LENNETH !
The Wicker Man fait clairement partie de mes films préférés, c'est super cool de le voir ici.
Sinon, je n'ai pas vraiment d'avis vis à vis des courts, du moment que ça reste clair et occasionnel.
Ouais mais pitch black a trop de notes :V
Mais c'est vrai que les suites c'est pas terrible du coup j'ai modifié ma selec
On a jusqu'à quand pour voter ? Putain que c'est long de tout lire...
Faudrait mettre à chaque cession les dates limites pour inscriptions/votes/cloture visionnage/votes en première page.
Vive le chocolat & le saxophone!
Putain, mais ça me fait mal de voir un truc aussi culte et réputé que Dark Crystal dans les "films méconnus"! C'est bizarre quand même. :-(
Mais c'est vraiment une perle, à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas.
ouais la série est assez inégale
l'épisode dont tu parles ne me dis rien, il doit être dans la saison 2 que je n'ai pas encore vue
dans la saison 1 j'avais bien aimé aussi "imprint"
Il y a quand même 2 listes qui me font peur :p
Bonjour à tous !
J'étais prêt à participer ce mois-ci mais voyant le thème Halloween s'imposer, me voilà refroidi. Je ne suis vraiment pas motivé pour voir une bonne partie des sélections (même s'il y en a qui sont vraiment sympas !), du coup je vais rester frileux et ne rien proposer pour le mois d'octobre ! Je pense revenir en Novembre :)
Amusez vous bien !
On veut des noms !
Je veux aussi les noms !
Bon, la décision du jury a été prise...
Tu sais faire durer le suspense ptdr