On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
exact !
Bon moi pas le temps d'en mette une autre. Donc si quelqu'un veut relancer...sinon je relancerai demain ;).
http://vocaroo.com/i/s1Lr6TcbjdPi
un indice : c'est une musique de the legend of zelda mais je l'ai un peu modifié sinon c'est trop facile.
Une musique de zelda de 10 secondes... tu te serais pas trompé de topic ? :D
J'ai du mal comprendre je pensais qu'il fallait jouer ou autre une musique et que le but été de la deviner.
Et également qu'il n'y avait pas de limite dans la nature de la musique. Désolé du hors sujet.
C'est pas grave ^^ C'est juste que je ne comprenais pas où tu voulais en venir :p
Ici on fait deviner des films/des séries télé/DA et rien d'autres.
ok et ça peut etre sous la forme d'un vocaroo ? (en chansonnant le truc ou en le jouant avec un instrument)
Tu prends juste une track issue d'un film ou d'une série, pas besoin de la jouer toi même :P
Après si tu veux vraiment chantonner ou jouer d'un instrument il faudra demander au Grand Chef de ce jeu.
Ok je créerais mon propre jeu
Histoire de relancer :
C'est une mini-série.
exact !
Bon moi pas le temps d'en mette une autre.
Donc si quelqu'un veut relancer...sinon je relancerai demain ;).
http://vocaroo.com/i/s1Lr6TcbjdPi
un indice : c'est une musique de the legend of zelda mais je l'ai un peu modifié sinon c'est trop facile.
Une musique de zelda de 10 secondes... tu te serais pas trompé de topic ? :D
J'ai du mal comprendre je pensais qu'il fallait jouer ou autre une musique et que le but été de la deviner.
Et également qu'il n'y avait pas de limite dans la nature de la musique. Désolé du hors sujet.
C'est pas grave ^^
C'est juste que je ne comprenais pas où tu voulais en venir :p
Ici on fait deviner des films/des séries télé/DA et rien d'autres.
ok et ça peut etre sous la forme d'un vocaroo ? (en chansonnant le truc ou en le jouant avec un instrument)
Tu prends juste une track issue d'un film ou d'une série, pas besoin de la jouer toi même :P
Après si tu veux vraiment chantonner ou jouer d'un instrument il faudra demander au Grand Chef de ce jeu.
Ok je créerais mon propre jeu
Histoire de relancer :
C'est une mini-série.