En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
c'est drole comment elfmaniac exactement la meme connaissance de film contraire a moi (moi je connais que les bon films) xD
Bon ben tant mieux alors, tu n'auras donc aucun mal à trouver celui-ci ^^
LA SUITE !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
hmmmm... IIDarkSonicII le film ?
hmmm celle là n'est vraiment pas facile a trouver.
Han la honte xD
Je me suis emmêlé dans mes copier-coller ! Si j'ai collé DarkSonic, C'est parce que j'ai mis les scores à jour, comme vous ne le faisiez pas :V
Ça devrait être bon maintenant !
C'est une reprise de scarbourough fair de simon & garfunkel ça ??
Je ne dirai rien :p
Après investigation il semble que cette magnifuq emusique ait été reprise dans the graduate..
Simon & garfunkel quoi, quel duo de fou.
Elle n'a même pas été reprise dans Le Lauréat, elle est issue de ce film ^^
Musique composée par Simon & Garfunkel, la plupart de leurs songs les plus connues sont issues de ce film ! Un chef d'oeuvre au passage !
A toi !
en tout cas dans la version CD de scarborough fair le morceau est très différent de celui ci et il y a des paroles.
SUITE
c'est drole comment elfmaniac exactement la meme connaissance de film contraire a moi (moi je connais que les bon films) xD
Bon ben tant mieux alors, tu n'auras donc aucun mal à trouver celui-ci ^^
LA SUITE !
hmmmm... IIDarkSonicII le film ?
hmmm celle là n'est vraiment pas facile a trouver.
Han la honte xD
Je me suis emmêlé dans mes copier-coller ! Si j'ai collé DarkSonic, C'est parce que j'ai mis les scores à jour, comme vous ne le faisiez pas :V
Ça devrait être bon maintenant !
C'est une reprise de scarbourough fair de simon & garfunkel ça ??
Je ne dirai rien :p
Après investigation il semble que cette magnifuq emusique ait été reprise dans the graduate..
Simon & garfunkel quoi, quel duo de fou.
Elle n'a même pas été reprise dans Le Lauréat, elle est issue de ce film ^^
Musique composée par Simon & Garfunkel, la plupart de leurs songs les plus connues sont issues de ce film ! Un chef d'oeuvre au passage !
A toi !
en tout cas dans la version CD de scarborough fair le morceau est très différent de celui ci et il y a des paroles.
SUITE