Re: [JEU] De quel film (ou série) est extraite cette musique ?
Ah ok donc c'était donc bien pire que bob l'éponge :D
Enfin j'ai pas vu le film mais j'ai vu les décors en carton patte et rien que ça ça m'avait bien fait rire ! Tout le budget a du passé dans les cachets mirobolants des acteurs.
Le genre de film que tu sais avant qu'il ne sorte que ce sera une bouse et qu'il ne faut pas dépenser 10 euros pour voir de la merde qui servira à remplir les poches de millionnaires.
Re: [JEU] De quel film (ou série) est extraite cette musique ?
tu n'avais sans doute pas encore atteint ta puberté. ^^
mais ça ne passait pas en 93, enfin il me semble pas. je voyais ça plutot vers la deuxième moitié des années 90 sur M6.
Coup de fennec réussi !!!
Et la musique est de Klaus Badelt (Pirates des Caraïbes: La Malédiction du Black Pearl)
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ah ok donc c'était donc bien pire que bob l'éponge :D
Enfin j'ai pas vu le film mais j'ai vu les décors en carton patte et rien que ça ça m'avait bien fait rire ! Tout le budget a du passé dans les cachets mirobolants des acteurs.
Le genre de film que tu sais avant qu'il ne sorte que ce sera une bouse et qu'il ne faut pas dépenser 10 euros pour voir de la merde qui servira à remplir les poches de millionnaires.
NEXT(serie TV):
l'agence acapulco
yep
Ouais, j'ai trouvé ça aussi en googlant les paroles xD
Mais du coup, j'ai pas donné de réponse, vu que je ne connaissais vraiment pas. C'est mon époque pourtant...
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
mais vous vivez dans quel pays pour connaitre des serie gay américaine de 1993 ?
enfin je sait pas , mais moi a cette année la, j'été encore au club dorothée et au légo
tu n'avais sans doute pas encore atteint ta puberté. ^^
mais ça ne passait pas en 93, enfin il me semble pas. je voyais ça plutot vers la deuxième moitié des années 90 sur M6.
Pourtant y'avait des filles en petite tenue dans l'agence acapulco !
Tiendez encore une série moisie !