En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
inception?
Non ce n'est pas Inception, c'est légèrement plus ancien
Edit : Mais il y a bien un acteur en commun entre Inception et le film mystère :/
Sunshine ?
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Bien joué Elf, c'est bien Sunshine :)
A toi de jouer !
ah mais oui sunshine. arf
Ahlala elle est passée genre 5 fois sur ce topic guigui :P
ouais et je ne sais même plus si je ne l'ai pas déjà posté moi même. j'ai honte. :/
Bon il faut dire que cette musique est tellement plus connue que le film xD Perso je pense à Kick Ass avant Sunshine quand je l'entends :P
Je l'ai découverte en premier avec Kick-Ass. Je me souviens avoir trouvé la scène avec cette musique énormissime.
alors ça c'est du elfmaniac tout craché ! dans le genre, je dit une réponse, et jme barre, comme ça , ça pete bien le jeu ! >(
inception?
Non ce n'est pas Inception, c'est légèrement plus ancien
Edit : Mais il y a bien un acteur en commun entre Inception et le film mystère :/
Sunshine ?
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Bien joué Elf, c'est bien Sunshine :)
A toi de jouer !
ah mais oui sunshine. arf
Ahlala elle est passée genre 5 fois sur ce topic guigui :P
ouais et je ne sais même plus si je ne l'ai pas déjà posté moi même. j'ai honte. :/
Bon il faut dire que cette musique est tellement plus connue que le film xD
Perso je pense à Kick Ass avant Sunshine quand je l'entends :P
Je l'ai découverte en premier avec Kick-Ass. Je me souviens avoir trouvé la scène avec cette musique énormissime.
alors ça c'est du elfmaniac tout craché ! dans le genre, je dit une réponse, et jme barre, comme ça , ça pete bien le jeu ! >(