Re: [JEU] De quel film (ou série) est extraite cette musique ?
lol c'est marrant, quand meme comme jeu
soit les gens trouve tout de suite dans les minutes qui suivent, soit personne trouve et personne s'occupe du jeu et le topic meurt pendant plusieurs jours
faut trouvé des truc beaucoup plus subtile, souvent anciens mais connu
le genre de truc qu'on se dit : merde j'ai deja entendu ça.. mais ... d'ou ça viens deja
plutot que d'attendre le ou les seul personnes qui ont vu recement le film du theme proposé
pour ce theme yamchatte, je te nomme presque aussi cruche que 2 elfmaniac en SLI xD
Bha a choisir, je préfère une musique "simple" que de rester bloquer 3 semaines sur un film.
C'est surtout que quand c'est vraiment dur, faut pas lésiner sur les indices (ce qui n'est pas fait en général avec des indices tous les 3 jours xD)
Et puis ma track a pas été trouvé dans l'instant mais au moins elle a été trouvé quelques heures après :]
Et puis faire deviner un truc limite impossible, ça n'amuse que celui qui fait deviner en fait. C'est chiant pour tout le monde. Donc Yoshi a raison. A choisir, je préfère du culte.
J'ai toujours raison donc ça va de soi !
Aller, fait péter ta musique le suisse là, c'est pas parce que la suisse est devenu sectaire et anti français qu'il faut que tu nous fasse attendre en plus :o
Aller, fait péter ta musique le suisse là, c'est pas parce que la suisse est devenu sectaire et anti français qu'il faut tu nous fasse attendre en plus :o
Je me demandais justement quand on allait me la faire celle-là :V
Des fois jme dit que je devrais foutre des tracks introuvables juste parce-que je sais que Swiss trouvera toujours les trucs easy :p
C'est bien l'Homme d'Acier.
lol c'est marrant, quand meme comme jeu
soit les gens trouve tout de suite dans les minutes qui suivent, soit personne trouve et personne s'occupe du jeu et le topic meurt pendant plusieurs jours
faut trouvé des truc beaucoup plus subtile, souvent anciens mais connu
le genre de truc qu'on se dit : merde j'ai deja entendu ça.. mais ... d'ou ça viens deja
plutot que d'attendre le ou les seul personnes qui ont vu recement le film du theme proposé
pour ce theme yamchatte, je te nomme presque aussi cruche que 2 elfmaniac en SLI xD
Bha a choisir, je préfère une musique "simple" que de rester bloquer 3 semaines sur un film.
C'est surtout que quand c'est vraiment dur, faut pas lésiner sur les indices (ce qui n'est pas fait en général avec des indices tous les 3 jours xD)
Et puis ma track a pas été trouvé dans l'instant mais au moins elle a été trouvé quelques heures après :]
Et puis faire deviner un truc limite impossible, ça n'amuse que celui qui fait deviner en fait. C'est chiant pour tout le monde. Donc Yoshi a raison. A choisir, je préfère du culte.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
J'ai toujours raison donc ça va de soi !
Aller, fait péter ta musique le suisse là, c'est pas parce que la suisse est devenu sectaire et anti français qu'il faut que tu nous fasse attendre en plus :o
NEXT
Yoshi, toujours pret à rendre service :]
Bon bha ta musique me dit pas grand chose... Du coup, je vais aller me pieuter, j'suis torchon chiffon carpet.
Je suis aussi complément claqué, je sais pas pourquoi j'ai pas balancé une wintrade :P
C'est un film culte de 2009 mais qui est sorti aux states seulement l'année dernière d'après wiki.
Sur ce, bonne nuit
bon ben je passe
Oh mais c'est The Last Of Us :O