Re: [JEU] De quel film (ou série) est extraite cette musique ?
Ah bah putain gg yoshi ! c'est effectivement l'épisode "l'histoire sans fin" de stargate sg1, selon moi le meilleur épisode de la série. Je me souviens encore la 1ère fois que je l'ai regardé, je me l'étais rematté je crois 5 fois de suite et à chaque visionnage j'étais plié en 4 comme un con XD. Un fan de stargate sommeille en toi, c'est beau yoshi =(
bravo bravo donc tu gagnes 3 points de charisme là !
Non mais je suis fan de cette série, du moins jusqu'au départ de Jack o'neill dirons nous !
J'ai vu au moins 4 fois chaque épisode même si y'a quand même plusieurs années entre, je me les suis pas bouffer plusieurs fois d'affilé :D
Bon, je cherche la suite.
N'empêche je passais par là par hasard, j'ai bien fais !
Le héros fait la bouboule comme Chaton !
Le soucis c'est que si je dis un truc, ça va être trouver direct, pas parce que la série est mondialement connu (quoi que....) mais parce que ça sera une évidence :o
Bon qu'est-ce que je pourrais dire.... C'est une série des années 90 qui a continué dans les années 2000
Han, cet intuitage du gros ours ! :O
Film que j'ai vu il y a très longtemps mais on reconnait un peu le style donc bon j'ai tenté.
Voici la suite
Celui qui trouvera sans indices gagnera mon eternel respect :p
En étant bien attentif vous devriez pouvoir reconnaître des voix ou des bruitages connus à certains passages...
Désolé pour le son qualité chiotte (augmentez le volume XD) je n'ai pas trouvé mieux mais je veux voir si certains reconnaissent.
Je suis quasi sur que c'est Stargate Sg-1 avec l'épisode ou le même jour se répète encore et encore, tellement épique xD!
Je connais quasiment cette série par coeur ! Si c'est pas ça, je suis deg :o
Ah bah putain gg yoshi ! c'est effectivement l'épisode "l'histoire sans fin" de stargate sg1, selon moi le meilleur épisode de la série. Je me souviens encore la 1ère fois que je l'ai regardé, je me l'étais rematté je crois 5 fois de suite et à chaque visionnage j'étais plié en 4 comme un con XD. Un fan de stargate sommeille en toi, c'est beau yoshi =(
bravo bravo donc tu gagnes 3 points de charisme là !
Non mais je suis fan de cette série, du moins jusqu'au départ de Jack o'neill dirons nous !
J'ai vu au moins 4 fois chaque épisode même si y'a quand même plusieurs années entre, je me les suis pas bouffer plusieurs fois d'affilé :D
Bon, je cherche la suite.
N'empêche je passais par là par hasard, j'ai bien fais !
Suite
C'est tout ronron, c'est pour Red Arimaru ça <3
9 semaines et demi
C'est une série télé mon petit Red !
beethoven?Le héros fait la bouboule comme Chaton !
Le soucis c'est que si je dis un truc, ça va être trouver direct, pas parce que la série est mondialement connu (quoi que....) mais parce que ça sera une évidence :o
Bon qu'est-ce que je pourrais dire.... C'est une série des années 90 qui a continué dans les années 2000
Bon bah Rex le chien flic ancien SS :p
Ok next
V