Re: [JEU] De quel film (ou série) est extraite cette musique ?
Putain...
J'allais gueuler parce que c'était encore du jap' et c'est... Le Tombeau des Lucioles...
Et j'ai même pas trouvé :'(
(au passage, tu possèdes l'OST du film ? Je parle de la vraie, telle qu'entendue dedans et non pas l'OST "inspirée" du film, avec des nouvelles compositions, comme c'est souvent le cas au Japon. Pour l'OST originale que j'ai trouvé, ça parle par dessus, comme une version racontée quoi.)
Re: [JEU] De quel film (ou série) est extraite cette musique ?
Citation:
au passage, tu possèdes l'OST du film ? Je parle de la vraie, telle qu'entendue dedans et non pas l'OST "inspirée" du film, avec des nouvelles compositions, comme c'est souvent le cas au Japon. Pour l'OST originale que j'ai trouvé, ça parle par dessus, comme une version racontée quoi.)
LA SUITE !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
HALLOWEEN !!
Répondu dans la minute ! Bravo à toi !
NEXT
http://www21.zippyshare.com/v/45054964/file.html
Bonne chance
Tales of vesperia ? =p
Je serai tenté de dire qu'on a là affaire à un long métrage d'animation japonais... le tombeau des lucioles ?
Han GG
hotaru no haka : le tombeau des lucioles
Putain...
J'allais gueuler parce que c'était encore du jap' et c'est... Le Tombeau des Lucioles...
Et j'ai même pas trouvé :'(
(au passage, tu possèdes l'OST du film ? Je parle de la vraie, telle qu'entendue dedans et non pas l'OST "inspirée" du film, avec des nouvelles compositions, comme c'est souvent le cas au Japon. Pour l'OST originale que j'ai trouvé, ça parle par dessus, comme une version racontée quoi.)
oui je peux te passer quelques tracks si tu veux.
Ce serait avec plaisir, j'ai fait chou blanc dans mes recherches jusqu'ici !
Ah ça je me disait bien que je connaissait, tellement bien ce Ghibli :')