Re: [JEU] De quel film (ou série) est extraite cette musique ?
C'est bien Young Frankenstein (Frankenstein Junior chez nous) de Mel Brooks.
Et si c'est lié, c'est parce que le mec qui a fait le montage de la marmotte dramatique a utilisé la musique de ce film sur une vidéo japonaise. Et voilà comment nait un mème. Mais ça vient de ce film à la base ! La preuve, je vous l'ai sorti directement de l'OST, le lien youtube n'est pas aussi complet, et y'a des bruits d'éclairs. On entend ce tatataaaaaaa à d'autres moments du film également, mais orchestrés de manières différentes. Là je vous ai sorti celui qui a servi pour le son, et pas extrait du film comme sur la vidéo mème, mais directement de l'OST !
Selon wiki c'est:
je sais pas si cela compte... mais faut dire que c'est tellement lier au hamster (qui est un chien de prairie), c'est un peu difficile de trouver.
Si quelqu'un trouve officiellement qu'il garde le point pour lui ;-)
C'est bien Young Frankenstein (Frankenstein Junior chez nous) de Mel Brooks.
Et si c'est lié, c'est parce que le mec qui a fait le montage de la marmotte dramatique a utilisé la musique de ce film sur une vidéo japonaise. Et voilà comment nait un mème. Mais ça vient de ce film à la base ! La preuve, je vous l'ai sorti directement de l'OST, le lien youtube n'est pas aussi complet, et y'a des bruits d'éclairs. On entend ce tatataaaaaaa à d'autres moments du film également, mais orchestrés de manières différentes. Là je vous ai sorti celui qui a servi pour le son, et pas extrait du film comme sur la vidéo mème, mais directement de l'OST !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
mais le truc que tu as mis est ce que c'est vraiment une musique ?
[JEU] De quel film (ou série) est extraite cette musique ?
musique définition : : art de combiner les sons, en suivant un rythme ou un tempo
dans ce que tu as mis, j'entend juste 3 note sur 6 secondes
c'est plus un jingle qu'une musique complete de film x)
Ben c'est une musique, courte certes mais une musique ^^
Ne dénigrons pas le travail de l'auteur ! Il en a chié, il a été charrette !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
je suis d'accord avec toi baki
je pense que elfmaniac doit etre disqualifié pour ça ou alors lui donner -10pts
c'est vicieux ça dure que 5 secondes le machin
oué, il fini premier de l'event blindtest sur le cinéma, et tout ce qu'il poste, c'est un truc de 5 seconde sur 3 notes
Bon du coup je continue (sans mérite), attention c'est du très lourd (je serai généreux en indice):
http://www54.zippyshare.com/v/13253389/file.html
Bonne chance ;-)
le chateau de cagliostro ???
edit : jen suis meme sur !! hahaha je l'adore ce long metrage danimation , le tout premier film de Myazaki ;)