Re: [JEU] De quel film (ou série) est extraite cette musique ?
the mist !!
c'est meme le moment ou ils sortent du magasin jusqu'a la fin du film ;)
le passage le plus intrigant du film.
quand a la fin ... no spoil mais jcrois que j'ai eu le coeur qui s'est arrété pendant 8 secondes
je suis certain a 300% que c'est cela en voila la preuve, donc pour évité de faire perdre du temps d'attente, je vais relancer direct ;)
Re: [JEU] De quel film (ou série) est extraite cette musique ?
Arrrf avec un titre du genre, je devrais trouver... Et la review du Hooper attendra que je fasse le jeu (dans 1 an quand le prix aura bien baissé ;-)
Donc du coup, est-ce qu'il y a un lien avec les acteurs Ellen Page ou Willem Dafoe? ou c'est autre chose...
j'avais pensé à le préciser mais j'ai préféré axer mes indices sur les acteurs
sinon aucune idée pour la new track vu que je n'arrive pas à la lire :p
Son lien est invalide
Dsl pour le lien je pense que c'est ça :
https://app.box.com/s/3zt6on1nrzcs6hosgxlx
the mist !!
c'est meme le moment ou ils sortent du magasin jusqu'a la fin du film ;)
le passage le plus intrigant du film.
quand a la fin ... no spoil mais jcrois que j'ai eu le coeur qui s'est arrété pendant 8 secondes
je suis certain a 300% que c'est cela en voila la preuve, donc pour évité de faire perdre du temps d'attente, je vais relancer direct ;)
voici LA SUITE -> http://www32.zippyshare.com/v/45187652/file.html
indice : si vous avez regardé la nouvelle review hooper, vous pouvez avoir un gros indice ;)
Arrrf avec un titre du genre, je devrais trouver... Et la review du Hooper attendra que je fasse le jeu (dans 1 an quand le prix aura bien baissé ;-)
Donc du coup, est-ce qu'il y a un lien avec les acteurs Ellen Page ou Willem Dafoe? ou c'est autre chose...
Ben Ghost alors ?
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
non elf
lecanard est plutot sur la voi
Hard Candy
'Tain ça aurait été classe si la musique de Ghost avait été faite par Goblin !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
bien swiss, c'est effectivement le theme d'hard candy ;)