En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Je pense que c'est le film Ghost pour aller avec l'indice du Hooper :D
Aller hop, c'est reglé, je met une autre musique !!!
Tututut !
Allez, encore un indice : réalisateur culte !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ta musique me dis rien du tout :D. Un réalisateur culte... culte.... euh.... Luc Besson ... Ok, je connais la sortie !
J'ai dit culte, pas inculte !
bon alors on a un film nul a chier, d'origine américaine des années 80 , non réel avec une réalisateur culte
dune
Je ne dirais pas qu'il est nul à chier, mais j'ai beau être un gros puriste, ce film a grandement besoin d'un remake.
EDIT : BRAVO YOCO !
lol, si il est dans ta filmographie elf, c'est obligatoirement qu'il est nul a chier xD
ha oui tiens dune, c'est une bonne idée ça
La suite, c'est un film post-2000 (oui je sais c'est vague) , ça vous donne une fourchette. Epic passage de 1:57 à 2:07 (oui je sais c'est court)
Le Jour d'Après ?
Je pense que c'est le film Ghost pour aller avec l'indice du Hooper :D
Aller hop, c'est reglé, je met une autre musique !!!
Tututut !
Allez, encore un indice : réalisateur culte !
Ta musique me dis rien du tout :D.
Un réalisateur culte... culte.... euh.... Luc Besson ... Ok, je connais la sortie !
J'ai dit culte, pas inculte !
bon alors
on a un film nul a chier, d'origine américaine des années 80 , non réel avec une réalisateur culte
dune
Je ne dirais pas qu'il est nul à chier, mais j'ai beau être un gros puriste, ce film a grandement besoin d'un remake.
EDIT : BRAVO YOCO !
lol, si il est dans ta filmographie elf, c'est obligatoirement qu'il est nul a chier xD
ha oui tiens dune, c'est une bonne idée ça
La suite, c'est un film post-2000 (oui je sais c'est vague) , ça vous donne une fourchette.
Epic passage de 1:57 à 2:07 (oui je sais c'est court)
Le Jour d'Après ?