Re: [JEU] De quel film (ou série) est extraite cette musique ?
Citation:
oui, moi j'été au bord du malaise quand j'ai fini de le regardé, enfin bon :
D'habitude je baltringue pas mais j'avoue que j'ai du mettre pause à plusieurs moments car je sentai la nausée venir :D
Super chelous les films d'horreur italiens de cette époque , pas un pour rattraper l'autre :D ils ont ce truc qui fait qu'ils sont bien plus terrifiants que les films d'horreur actuels , ca passe par le grain de l'image , la façon dont s'est filmé etc , indescriptible.
Paranormal activity a coté c'est le royaume des bisounours.
Re: [JEU] De quel film (ou série) est extraite cette musique ?
Ou peut-être aussi un film de Zombies, ils en faisaient pas mal à cette époque, comme The Beyond, très connu. Mais je pense pas que ça soit ça. Je vois pas c'que ça peut-être...
oui, moi j'été au bord du malaise quand j'ai fini de le regardé, enfin bon :
la suite : c'est tres facile pour les gens qui l'ont vu (film récent)
suite
D'habitude je baltringue pas mais j'avoue que j'ai du mettre pause à plusieurs moments car je sentai la nausée venir :D
Super chelous les films d'horreur italiens de cette époque , pas un pour rattraper l'autre :D ils ont ce truc qui fait qu'ils sont bien plus terrifiants que les films d'horreur actuels , ca passe par le grain de l'image , la façon dont s'est filmé etc , indescriptible.
Paranormal activity a coté c'est le royaume des bisounours.
oblivion
c'est honteux j'ai du googolé les paroles alors que j'ai vu le film il y a quelques semaines...
next
http://www37.zippyshare.com/v/69099705/file.html
scores
tu mérite des claques !
en plus ce film a une OST tres particuliere (le meme compositeur que tron 2)
mais c'est bien ça
LENNETH :
Excellent le passage à 1 min 50 sec avec la petite musique et le rire sadique.
Surement un film d'horreur (ancien)
c'est davantage un thriller qu'un film d'horreur
ça date des 70's
il me semble que Tarantino a utilisé ce thème dans un de ces films
film italien ?
oui
On reconnait leur odeur putride :p
Donc c'est un giallo , un thriller / horreur.
Ou peut-être aussi un film de Zombies, ils en faisaient pas mal à cette époque, comme The Beyond, très connu. Mais je pense pas que ça soit ça. Je vois pas c'que ça peut-être...